Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Elodie Gossuin : l’ancienne Miss France victime d’une grosse chute à moto

Publié par Jeanne Ferry le 26 Jan 2021 à 11:23

Elodie Gossuin était invitée sur le plateau des « Enfants de la télé » ce dimanche 24 janvier. Et Laurent Ruquier en a profité pour dévoiler une énorme chute dont la jeune femme a été victime lors du tournage du Paris-Dakar en 2011. Découvrez la séquence en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Elodie Gossuin métamorphosée… ses fans sont sous le choc !

Elodie Gossuin a eu très peur !

Depuis quelques années maintenant, Elodie Gossuin est devenue une animatrice hors-paire. En effet, la jeune femme a été sacrée Miss France en 2001 avant d’être élue Miss Europe la même année. Et comme de nombreuses Miss France, la jeune femme a réussi à rebondir.

Quelques mois après son sacre, la jeune femme faisait déjà ses premiers pas en tant qu’animatrice. Elle officie désormais sur RFM en tant que chroniqueuse ! Mais ce n’est pas tout, il y a quelques années elle a eu un rôle plus périlleux. En effet, en 2011, l’ancienne Miss France a été choisie pour présenter le Paris-Dakar. Ce qui n’a pas été de tout repos…

>>> À lire aussi : Elodie Gossuin sexy en maillot de bain : son corps de rêve fait halluciner ses fans !

Une belle chute !

Invitée sur le plateau des « Enfants de la télé » ce dimanche 24 janvier, Laurent Ruquier, qui a repris la présentation de l’émission a décidé de dévoiler une jolie casserole sur la jeune femme.

Il a dévoilé une immense chute à moto dont Elodie Gossuin a été victime sur le Paris-Dakar. Blessée au poignet et au genou, elle avait dévoilé non sans humour : « Je crois que je ne suis pas prête pour le Dakar en fait ». 

De retour sur le plateau de Laurent Ruquier, l’ancienne Miss France a avoué avoir gardé « de belles cicatrices.. » Une chute qui a évidemment fait mourir de rire les invités présents dans l’émission !

>>> À lire aussi : Elodie Gossuin tombe le haut sur la plage ! Cette photo dévoilée dont tout le monde parle !