Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emily Ratajkowski : torride en dessous transparents, elle enflamme Instagram

Publié par Leslie le 02 Fév 2020 à 6:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Même si le froid est bien présent, Emily Ratajkowski semble avoir toujours chaud. Il faut dire qu’elle sait parfaitement comment s’y prendre pour faire monter la température sur les réseaux sociaux. Comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessous, la top a enflammé Instagram en posant pour un shooting photos très sexy.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Emily Ratajkowski : elle dévoile le cliché le plus sexy de tout son Instagram…. de loin !

Emily Ratajkowski présente sa nouvelle collection de dessous

La suite après cette publicité

Avec sa ligne de dessous, Inamorata, Emily Ratajkowski aime jouer les modèles pour présenter ses collections. C’est donc ce qu’elle a fait le 30 janvier en publiant une vidéo très sexy sur son compte Instagram. En effet, la jeune femme se fait filmer durant un shooting photos très sensuel où elle présente sa nouvelle collection. Elle prend la pose dans des dessous noirs transparents, très échancrés et qui mettent parfaitement en valeur sa silhouettez de rêve. Accroupie dans un jean très moulée, lui tombant sur les hanches, la top est tout simplement sublime et captivante. Il faut dire qu’avec son regard de braise et sa moue sensuelle, elle fixe l’objectif et fait monter la température de quelques crans.

>>> A lire aussi : Emily Ratajkowski nous prouve que sa poitrine n’est pas refaite avec une photo d’elle… à 14 ans !

Emily Ratajkowski fait craquer ses abonnés

La suite après cette publicité

Avec cette petite vidéo sexy, Emily Ratajkowski a tout simplement fait craquer ses abonnés sur Instagram. En seulement quelques heures, elle a récolté plus de 5 988 235 de vues et a reçu une tonne de commentaires. « Magnifique », « sublime », « la plus belle » ou encore « quelle beauté », peut-on donc lire en commentaires de cette publication. Une chose est sûre, la compagne de Sebastian Bear-McClard sait parfaitement vendre sa ligne de dessous et la mettre en valeur. Et nous, on en redemande encore et encore !

> Emily Ratajkowski : entièrement nue et en contre-jour, des fans percent les secrets de son intimité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.