Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emily Ratajkowsi : annoncée en couple avec Brad Pitt, elle affirme être très heureuse !

Publié par La rédaction le 14 Oct 2022 à 20:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Voilà une rumeur qui prend de plus en plus d’ampleur au fil des semaines. Et elle ne manquait pas d’attirer les convoitises et les indiscrétions par dizaines de milliers… Et pour cause ! Brad Pitt et Emily Ratajkowski ne sont clairement pas des visages inconnus dans le monde people américain. Alors quand les rumeurs les annoncent en couple, forcément, ça fait des ravages ! Pour autant, la mère de famille et mannequin de renom l’a affirmé : elle est bel et bien toujours célibataire.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Emily Ratajkowski pose nue et enceinte : elle enflamme la Toile

Brad Pitt et Emily Ratajkowski, il y a de l’amour dans l’air

Pour celles et ceux qui rêvent de voir Brad Pitt et Emily Ratajkowski officialiser leur éventuelle relation, il va falloir patienter encore un petit peu ! En effet, si toutes les rumeurs les envoient main dans la main, les deux stars du milieu hollywoodien ne sont toujours pas en couple à l’heure actuelle. Même si le fait de les voir passer du bon temps ensemble, ces derniers temps, nous fait penser l’inverse…

La suite après cette publicité
brad pitt emily ratajkowski couple rumeurs

Emily Ratajkowski, elle, se remet à peine d’une récente séparation difficile avec son ex-mari, Sebastian Bear-McClard. Alors qu’ils ont eu un bébé ensemble, les tromperies incessantes du père de famille avaient forcé la jolie mannequin à prendre une décision radicale. Un retour au célibat qui, au final, semble lui convenir parfaitement…

>>> À lire aussi : Emily Ratajkowski totalement nue elle imite son chien par terre… une bien étrange photo

Le célibat, ce remède contre la douleur

La suite après cette publicité

« Je suis célibataire pour la première fois de ma vie. J’apprécie cette liberté de ne pas avoir à me soucier de la manière dont je suis perçue » , a ainsi récemment confié Emily Ratajkowski, interrogée quant à son nouveau quotidien de mère célibataire. Un statut qui, visiblement, pourrait être amené à rapidement évoluer si Brad Pitt continue à trainer dans les parages…

Pour rappel : l’acteur emblématique est aujourd’hui libre comme l’air, notamment depuis son divorce douloureux avec Angélina Jolie, qu’il est accusé d’avoir violentée tout comme ses propres enfants.

>>> À lire aussi : Brad Pitt coupable de violences physiques sur ces enfants et Angélina Jolie ? Ces informations secrètes qui ont fuité…