Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Emily Ratajkowski en mode baby bump dans un cliché ultra sexy ! (VIDEO)

Publié par Claire le 10 Fév 2021 à 11:28

Il ne faudrait tout de même pas oublier qu’Emily Ratajkowski reste Emily Ratajkowski, même enceinte ! Du coup, ce 8 février, elle n’hésite pas à publier une magnifique série de clichés ultra sexy en mode baby bump sur instagram. Découvrez les photos en vidéo :

>> À lire aussi : Emily Ratajkowski refuse de genrer son futur bébé qui révélera lui-même son genre quand il en sera capable

Emily Ratajkowski en mode baby bump

Certains pensaient qu’avec sa grossesse, la belle Emily Ratajkowski allait se calmer. Et bien c’était méconnaître la starlette puisque sur son compte instagram, c’est un véritable florilège ! Déjà pour l’annonce de la merveilleuse nouvelle qui s’est tout de même fait dans le magazine Vogue !

Mais loin de s’arrêter là, elle publie régulièrement des clichés de son ventre arrondi pour que ses fans puissent suivre son évolution. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les courbes de la sulfureuse jeune femme sont toujours aussi belles et surtout, enceinte ! Alors forcément, et comme toutes les mamans, elle a cédé au fameux shooting photo de grossesse qu’elle publie sur le réseau social. Et rapidement, c’est un tonnerre d’applaudissements, de compliments et d’encouragements pour les prochaines semaines qui arrivent.

emily-ratajkowski-en-mode-baby-bump-dans-un-cliche-ultra-sexy

Plus que quelques semaines !

En légende de ses clichés magnifiques, Emily Ratajkowski annonce qu’il ne lui reste que quelques semaines avant l’échéance. Une échéance surprise puisqu’avec son mari, ils ont décidé d’ignorer le sexe de l’enfant.

« Quand mon mari et moi avons dit à des amis que j’étais enceinte, leur première question après ‘Félicitations’ a presque toujours été ‘Vous savez ce que vous voulez ?’ Nous aimons leur répondre que nous ne connaîtrons pas le sexe de notre enfant avant ses 18 ans. »

Quoi qu’il en soit, les clichés de cette dernière ligne droite sont largement applaudis par toute sa communauté, y compris sa grande copine Ashley Graham ! « Le nombril du monde », « Ton bébé va être si beau », « Tu es si belle », « Quel corps parfait ! »

>> À lire aussi : Emily Ratajkowski: la mannequin sort du silence et accuse un photographe de viol !