Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emily Ratajkowski refuse de genrer son futur bébé qui révélera lui-même son genre quand il en sera capable

Publié par Nicolas F le 01 Nov 2020 à 6:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous n’avez pas pu y échapper, si vous trainez au moins quelques minutes par jour sur les réseaux sociaux. Le magazine Vogue a consacré ce 26 octobre sa couverture en ligne au mannequin Emily Ratajkowski. L’influenceuse y révèle être enceinte. Dans ce numéro spécial, elle refuse de répondre à la question du sexe de l’enfant. Emily explique ce choix, car pour elle, son enfant n’aura pas de genre spécifique, tant qu’il ne le mentionnera pas clairement de lui-même.

> À lire aussi : Emily Ratajkowski enceinte : qui est son mari Sebastian Bear-McClard?

Emily Ratajkowski ne veut pas révéler le sexe de son bébé

Pour accompagner la nouvelle de sa grossesse, le mannequin Emily Ratajkowski, 29 ans, a publié une lettre ouverte dans le magazine Vogue. Dans sa lettre, la future maman s’interroge sur l’avenir de son enfant, sur les changements qu’il va engendrer dans sa vie et celle du papa, Sebastian Bear-McClard. En 2018, Emily avait créé la surprise en révélant sur Instagram qu’elle venait de se marier avec Sebastian Bear-McClard, un jeune homme avec qui elle n’était en couple que depuis quelques semaines. C’est également par surprise qu’elle a annoncé sa grossesse ur les réseaux sociaux, avec l’aide de Vogue. « C’est un concept merveilleux et terrifiant, qui nous rend à la fois impuissants et humbles », écrit-elle. L’influenceuse et actrice sait que la question qui brûle toutes les lèvres concerne le sexe du bébé. Mais elle ne lâchera rien sur le sujet, d’autant plus que pour elle, son enfant n’aura pas de genre défini tant qu’il ne l’exprimera pas clairement.

> À lire aussi : Emily Ratajkowski est enceinte ! Elle dévoile son ventre arrondi…

Son enfant grandira dans le genre qu’il souhaite

Emily Ratajkowski dit comprendre et n’en vouloir à personne quand on lui demande si elle attend un garçon ou une fille. « Beaucoup de nos expériences de vie sont sexuées, et il serait malhonnête d’essayer de nier leur existence », avoue la jeune femme. « Mais je n’aime pas quand on impose des préjugés sexistes aux gens, encore moins aux bébés ». L’actrice de Gone Girl explique qu’elle veut donner la possibilité à son futur bébé de se montrer tel qu’il est lui-même et qu’il puisse déterminer sa propre place dans le monde. Malheureusement, elle regrette qu’il faudra à sa naissance déterminer son genre, ne serait-ce que d’un point de vue administratif sur l’acte de naissance. « Il sera, quoi qu’il arrive, confronté aux indéniables contraintes et constructions du genre avant même de pouvoir parler ou de naitre », déplore-t-elle.

> À lire aussi : Emily Ratajkowski: la mannequin sort du silence et accuse un photographe de viol !

Crédits : Instagram/emrata – Source : Vogue

 

 

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.