Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emily Ratajkowski bientôt maman ? La photo qui sème le doute…

Publié par Claire JONNIER le 17 Sep 2019 à 11:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Emily Ratajkowski est certainement la fille la plus sexy du monde ! Avec des photos toujours plus dénudées, elle ne cesse d’enflammer la toile et le cœur de ses abonnés. Pourtant, récemment, elle pose aux côtés d’Ashley Graham et de son magnifique baby bump. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que cela semble lui donner des idées… Découvrez cette scène dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Emily Ratajkowski seins nus, elle nous dévoile son postérieur dans un jean incroyablement moulant !

Emily Ratajkowski : toujours plus sexy

La suite après cette publicité

Depuis qu’elle démarre sa carrière avec le clip « Blurred Lines » de Robin Thicke en 2013, Emily Ratajkowski n’a pas cessé de grimper en tête des podiums. Il faut dire que la belle brune possède de sérieux atouts parmi lesquels, un physique de rêve ! D’ailleurs, c’est principalement sa marque de fabrique puisqu’on la découvre régulièrement dans des bikinis qui ne cachent presque rien.

Et justement, comme marque de fabrique, elle s’est choisie ce minuscule bout de tissu en créant sa marque de maillot de bain, »Inamorata. » Et fréquemment, dans ses posts instagram, elle n’hésite pas à enfiler ses nouvelles créations et à donner de sérieux coup de chaud à ses abonnés. Avec un zoom complet sur toutes les parties de son corps, le cœur de ses fans est régulièrement mis à l’épreuve. Pourtant, la dernière publication en date semble vouloir marquer un tournant dans la vie de la belle.

>> À lire aussi : Shy’m : ultra sexy seins nus dans une eau turquoise !

La suite après cette publicité

Des envies de bébé ?

Avec 22 millions d’abonnés sur instagram, impossible de passer à côté de la dernière publication d’Emily Ratajkowski. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle sort de l’ordinaire. En effet, on la découvre aux côtés d’une de ses consœurs, Ashley Graham. Et petit détail qui retient l’attention, cette dernière est enceinte de plusieurs mois ce qui semble combler de joie notre brune incendiaire.

En effet, on la découvre la tête posée sur le joli ventre rond d’Ashley. Est-ce un moyen pour elle de passer un petit message à son mari Sebastian Bear-McClard ? Il ne reste plus qu’à attendre les mois à venir…

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.