Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emily Ratajkowski : dans un bikini string, ses fesses en gros plan mettent le feu à instagram

Publié par Claire JONNIER le 25 Nov 2019 à 10:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Que serait Emily Ratajkowski sans son bikini ? Et bien récemment, nous renouons avec la tradition pour découvrir la belle sous le soleil et dans un décor paradisiaque ! Mais ce qu’il y a de plus paradisiaque, c’est certainement son bikini string qui met fièrement en avant ses fesses rebondies comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous  ! Attention, chaud devant !

>> À lire aussi : À cause de ce maillot de bain qui dévoile largement son intimité, cette influenceuse s’est attirée les foudres des internautes

Emily Ratajkowski : retour au bikini string

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Récemment, Emily Ratajkowski s’était un peu calmée sur les photos en bikini. Il faut dire qu’avec le changement de saison, la belle avait plutôt opté pour des robes moulantes ou un total look automnal. Cela ne la rend pas moins belle, bien au contraire même si les fans ont tout de même une préférence bien marquée pour le mini bout de tissu. Il faut dire que le top possède une silhouette de rêve qu’elle n’hésite pas à mettre régulièrement en avant sur la toile.

Et heureusement, ce 24 novembre, nous retournons à la tradition ! En effet, la brune incendiaire renfile un micro maillot de bain dans un décor absolument paradisiaque. Mais ce qui est certain, c’est que ses fans n’ont absolument rien retenu de l’endroit où elle était pour se concentrer uniquement sur son fessier, largement mis en avant.

>> À lire aussi : Emily Ratajkowski : ce bikini ultra échancré qui ne cache presque rien fait monter la température

Gros coup de chaud sur instagram

1 million ! C’est le nombre de likes pour cette photo en bikini string sur la plage des Maldives. C’est ainsi qu’on retrouve Emily Ratajkowski vêtue d’un micro tissu noir qui met largement en avant ses fesses rebondies, puisque particulièrement échancré. Lorsqu’on s’approche de plus près, on se rend compte que le top fait la promotion d’un hôtel cinq étoiles : le Waldorf Astoria Ithaafushi.

En légende, la brune incendiaire prévient d’ailleurs : « Je m’excuse par avance pour la quantité absurde de contenu qui viendra de cet endroit paradisiaque. » Quantité, peut-être pas… Surtout lorsque l’on sait que la nuit coûte aux alentours de 2500 € ! Voilà pourquoi, beaucoup se contenteront de voyager au bout du monde avec pour seul horizon, les fesses de la bombe !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.