Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emily Ratajkowski : sa photo éblouissante qui annonce un changement

Publié par Claire JONNIER le 08 Oct 2019 à 19:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Connue pour ses multiples clichés hyper sexy en bikini, Emily Ratajkowski a pourtant créé la surprise sur son compte instagram. En effet, contrairement à ses habitudes, elle pose entièrement vêtue d’un ravissant manteau marron glacé et annonce un changement de saison. Mais s’agirait-il également d’un changement de vie ? Découvrez cette photo dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Tina Kunakey : ce décolleté vertigineux qui captive les internautes

Emily Ratajkowski : sexy en toutes circonstances

La suite après cette publicité

Depuis qu’elle est devenue une star incontestée du réseau instagram, la belle Emily Ratajkowski se doit d’être sexy en toutes circonstances. Un exercice facile pour la jeune femme qui a 27 ans, possède des courbes de rêve et n’hésite pas à les mettre en avant. C’est ainsi que régulièrement, on la découvre vêtue d’un micro bikini hyper sexy et dans des poses volontiers lascives.

En été comme en hiver, la bombe enflamme régulièrement le cœur de ses fans. Et ils sont nombreux puisqu’elle compte aujourd’hui 24 millions d’abonnés. Mais récemment, elle crée littéralement la surprise en offrant un autre aperçu, beaucoup plus naturel. C’est ainsi que ses abonnés la découvrent entièrement habillée et surtout, dans des teintes magnifiques aux couleurs automnales.

>> À lire aussi : Laetitia Hallyday : sa petite sœur s’affiche en bikini ultra sexy sur instagram !

La suite après cette publicité

Un changement de saison pour un changement de vie ?

Dans un post instagram, Emily Ratajkowski s’affiche dans un magnifique manteau de couleur marron glacée qui met automatiquement en valeur ses yeux. Avec un décolleté plongeant, elle parvient tout de même à enflammer le cœur de ses fans puisqu’ils sont 653 000 à aimer le cliché. Quant aux commentaires, rien ne change avec : « Quelle beauté !!!! », « J’en perds mes mots… », « Époustouflante », « Ma reine», « Epouse-moi.»

Un véritable petit bouleversement pour la bombe américaine qui normalement, ne manque pas une occasion pour dévoiler les courbes les plus intimes de son corps. Et comme récemment, nous avons pu la découvrir entrain de pouponner aux côtés de sa consœur Ashley Graham, tout porte à croire qu’elle s’apprête à passer le pas avec son mari, Sebastian Bear-McClard.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.