Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laetitia Hallyday : sa petite sœur s’affiche en bikini ultra sexy sur instagram !

Publié par Claire JONNIER le 01 Sep 2019 à 10:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si on entend beaucoup parler de Laetitia Hallyday, on connaît beaucoup moins sa petite sœur, Margaux Thibaut. Pourtant, la jeune femme ne passe certainement pas inaperçue et a même décidé de s’afficher dans un bikini ultra sexy sur son compte instagram.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Laura Smet est une nouvelle fois en deuil

Laetitia Hallyday : cette petite sœur très sexy

La suite après cette publicité

Ces derniers mois, nous avons surtout entendu parler de Laetitia Hallyday. Et pour cause, suite au décès de son époux, Johnny Hallyday, elle a entamé une bataille judiciaire et médiatique contre les deux aînés du taulier, Laura Smet et David Hallyday. Du coup, il ne se passe pas une semaine sans que son nom ne sorte dans la presse. Tout le contraire de sa petite sœur, Margaux Thibaut qui est plus discrète, du moins de prime abord.

Âgée de 24 ans, la jeune femme est une fan de voyage et poste régulièrement des clichés d’elle en vacances. Mais ce que retiennent surtout ses abonnés, c’est sa silhouette parfaite qu’elle expose sans complexe sur son compte instagram. Entre des maillots de bain hyper échancrés et des couleurs flashy, c’est un véritable vent de fraîcheur et de féminité qui souffle sur le réseau social.

>> À lire aussi : David Hallyday : cet incident vestimentaire qui n’est pas passé inaperçu au mariage de sa soeur Laura !

La suite après cette publicité

Un cliché hyper sexy en bikini

C’est ainsi que récemment, la petite sœur de Laetitia Hallyday a décidé de poster une photo d’elle hyper sexy et dans un bikini rose fluo. Avec un bronzage parfaitement mis en valeur, c’est également sa silhouette parfaite qui saute aux yeux et ses mignonnes petites taches de rousseur. Actuellement sous le soleil d’Ibiza, elle compte Laury Thilleman, Marine Lorphelin ou encore Camille Gottlieb parmi ses abonnés qui elles aussi, sont des fans de mode. Une chose est sûre, c’est que la jeune femme récolte rapidement des centaines de likes et des commentaires tous plus élogieux les uns que les autres.

https://www.instagram.com/p/B1qwM2JhU1c/

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.