Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emily Ratajkowski : sa robe moulante ultra courte qui fait tomber ses fans !

Publié par Claire JONNIER le 20 Nov 2019 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour une fois, il ne s’agit pas d’un bikini ! Mais pour autant, Emily Ratajkowski ne manque pas de donner le tournis à ses fans ! Dans une robe blanche hyper moulante et surtout, ultra courte, elle défile en vidéo pour le plus grand plaisir de ses abonnés. Découvrez cette vidéo ci-dessous : 

>> À lire aussi : Emily Ratajkowski : ce bikini ultra échancré qui ne cache presque rien fait monter la température

Emily Ratajkowski : ça frise la perfection

Avec un corps comme celui d’Emily Ratajkowski, ce serait dommage de priver le monde entier de ses moindres détails ! Et heureusement pour nous, la belle ne s’en prive pas ! Du coup, c’est sans arrêt un festival sur son compte instagram entre micro bikini, pose lascive et décolletée hyper plongeant. Mais cette fois-ci, petit changement de décor avec une vidéo bombe !

Tout commence par la simple phrase de son chéri Sebastian Bear-McLeard : « Mon mari m’a demandé de faire un tour sur moi-même. » Et face caméra, la jeune femme s’exécute. C’est ainsi que nous pouvons la découvrir dans une robe blanche hyper moulante mais surtout, ultra courte avec un gros plan final sur son fessier rebondi.

>> À lire aussi : Clara Morgane : divinement sensuelle en body et cache tétons

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Petit tour et puis tournis

4 millions de vues en seulement 20 heures de diffusion ! Qui dit mieux ? Encore une fois, Emily Ratajkowski prouve qu’elle est la reine pour ce qui est de surprendre ses fans dans des tenues sexy. Et dans cette robe ultra moulante et surtout, hyper courte, il était évident que ça allait produire son petit effet.

Et côté commentaires, ses abonnés ne se privent pas non plus :  » Si je ressemblais à ça, écrit une admiratrice, je ferais un tour sur moi-même dans toutes les pièces dans lesquelles je rentre « , « Tu es sublime « , « Ohlala je t’aime « , « T’es tellement belle que ça devrait être illégal », « J’ai besoin de mon inhalateur tu me donnes une crise d’asthme », « En fait je crois que tu n’es absolument pas réelle. » Quenn Emily a donc encore une fois frappé et n’est pas prête de s’arrêter là !