Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emily Ratajkowski torride dans un ensemble de lingerie qui fait sensation ! (vidéo)

Publié par Claire JONNIER le 27 Sep 2019 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

D’ordinaire, nous avons plutôt l’habitude de découvrir la belle Emily Ratajkowski en bikini. Mais cette fois-ci, elle sonne la fin de la période estivale et se dénude une nouvelle fois mais en lingerie ! Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le résultat est carrément sublime et enflamme instagram. Découvrez Emily dans son ensemble de lingerie dans la vidéo ci-dessous

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Clara Morgane : elle dévoile les premières images torrides de son nouveau calendrier ! (vidéo)

Emily Ratajkowski s’habille pour l’hiver

La suite après cette publicité

Si cet hiver, vous craignez d’avoir un peu froid, voici la solution : Emily Ratajkowski ! Et oui, même durant les plus mauvais jours, la belle n’hésite pas à enfiler des maillots de sa propre marque pour en faire la promotion sur instagram. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est un véritable coup de chaud qui vous attend avec des micros tissus et les courbes torrides du mannequin.

D’ailleurs, elle n’a pas hésité à marquer l’arrivée de l’automne en posant en sous-vêtements. C’est ainsi que pour promouvoir sa nouvelle collection, elle s’affiche avec juste un soutien-gorge et une culotte en dentelle et en mettant plein les yeux avec ses courbes magnifiques. Évidemment, le cliché ne manque pas d’attirer tous les regards de ses fans qui la complimentent sur sa plastique mais également, sur ses créations.

>> À lire aussi : Iris Mittenaere torride allongée au bord de la piscine : sa pose lascive embrase ses fans ! (vidéo)

La suite après cette publicité

Un bébé pour la nouvelle année ?

Mais récemment, ce qui a surtout retenu l’attention de ses fans, c’est sa séance photo aux côtés d’Ashley Graham, une autre hit girl. Enceinte de plusieurs mois, la jolie future maman semble plus rayonnante que jamais et enthousiasme littéralement notre Emily Ratajkowski. D’ailleurs, elle ne peut pas s’empêcher de poser sa tête sur le ventre rebondi de son amie, visiblement très impatiente à la venue de bébé.

Du coup, nombreux sont ceux qui s’interrogent sur les motivations du top puisque cela fait déjà quelque temps qu’elle est mariée. Alors évidemment, beaucoup attendent la nouvelle année pour savoir si elle va vraiment passer le pas !

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Voici les 200 surnoms les plus utilisés dans les couples ! Euh pour certains, il ne faut peut-être pas les dire en public non ??

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.