Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emily Ratajkowski seins nus sous son tailleur : elle se transforme en femme d’affaires sexy

Publié par Leslie le 15 Nov 2019 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Emily Ratajkowski fait partie des femmes les plus sexy de la planète. Elle vient de nous le dévoiler une nouvelle fois en se transformant en femme d’affaires fatale. En effet, la jolie brune a décidé de porter un tailleur, mais sans chemise et seins nus. Découvrez cette tenue très hot dans la vidéo ci-dessous

Publicité

>>> A lire aussi : Emily Ratajkowski seins nus : cet accessoire insolite avec lequel elle cache son intimité !

Emily Ratajkowski « prête à tout pour les affaires »

Publicité

Adieu les bikinis, Emily Ratajkowski a décidé de se lancer dans une toute autre mode : les tailleurs ! La magnifique top a présenté sa toute nouvelle collection le 13 novembre sur son compte Instagram. Et, autant dire que cette nouvelle collection a fait fondre ses nombreux abonnés et, celle-ci a tenu à la remercier. Face au succès de ses tailleurs, la sulfureuse brune a publié une photo très sexy sur son compte Instagram. Ce cliché a apparemment été pris chez elle, comme le prouve son chien adoré, et a de quoi faire tourner la tête.

Effectivement, elle s’y dévoile dans l’une de ses créations, un tailleur très raffiné bleu clair. Mais surtout, elle ne porte aucun sous-vêtement ni chemise en dessous de sa veste de tailleur. Avec la très grande échancrure de celle-ci on devine parfaitement la naissance de ses seins sans oublier ses longues jambes mises en valeur par une mini-jupe.

>>> A lire aussi : Emily Ratajkowski entièrement nue chez elle sur son canapé

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Emily Ratajkowski présente un autre modèle de tailleur

En plus de ce cliché très sexy, Emily Ratajkowski a eu envie de dévoiler un autre modèle de ses tailleurs. Cette fois-ci, elle se présente en pleine rue dans un tailleur de couleur camel et, comme a son habitude, elle ne porte rien sous sa veste ! En légende, la top explique qu’elle est « prête pour les affaires » et cela semble bien fonctionner. Avec près de 700 000 j’aimes, la jeune femme a fait l’unanimité auprès des internautes.

> Emily Ratajkowski : sa photo éblouissante qui annonce un changement

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.