Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

EmmaCakeCup menacée de mort après avoir utilisé ce mot qui a fait polémique ! (vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 23 Juil 2020 à 21:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après avoir employé le mot « chintok » sur Instagram, la YoutubeuseEmma CakeCupa reçu de nombreuses critiques et insultes. Elle va rapidement supprimer la vidéo et présenter ses excuses à la « communauté asiatique », comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Caroline Ithurbide dévoile sa plastique de rêve dans un bikini sexy (Vidéo)

Emma CakeCup emploie le mot « chintok »

Les réseaux sociaux laissent rarement place à l’erreur. En effet, les contenus effacés restent quand même. C’est pourquoi il faut maîtriser son contenu. L’influenceuse et Youtubeuse Emma CakeCup l’a appris à ses dépens ce week-end.

En story sur Instagram, alors qu’elle dévoile ses nouvelles lunettes de soleil, l’influenceuse a lâché devant deux millions d’abonnés : « C’est des trucs chintok, que j’ai payés une blinde mais bon, c’est pas grave. » 

Les internautes sur Twitter se sont empressés de s’emparer du sujet en mettant en ligne l’extrait dont il est question. Emma CakeCup a rapidement reçu un torrent de messages et d’insultes à ce sujet. 

Sur Snapchat cette fois-ci, elle a tenu à s’excuser, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus : « Je n’ai pas compris pourquoi j’ai employé ce mot, je suis vraiment bête sincèrement. »

>>> À lire aussi : Elodie Gossuin sexy en maillot de bain : son corps de rêve fait halluciner ses fans !

Elle présente ses excuses à la « communauté asiatique »

Aussi, les internautes ont retrouvé un message publié par Emma CakeCup datant de moins de quatre mois. Dans ce message, elle écrivait : « Y’a encore des gens qui parlent des Chinois en disant chintok. Juste stop svp. Vraiment. »  

« Je l’ai direct supprimé d’Instagram parce que c’est inadmissible de dire ça« , souligne la Youtubeuse dans un message vidéo durant plus de cinq minutes. Après avoir présenté ses excuses, Emma CakeCup a dénoncé les internautes qui ne laissent passer aucune erreur.

« Tout de suite, les gens nous attaquent en nous traitant de raciste. (…) Ça ne sert à rien de venir me menacer de mort, de me harceler en permanence, d’inciter au harcèlement », indique-t-elle en parlant des internautes qui n’autorisent pas « le droit à l’erreur. »

>>> À lire aussi : OUPS ! Agathe Auproux enflamme Instagram : Elle a oublié de mettre une culotte…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.