Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

EmmaCakeCup menacée de mort après avoir utilisé ce mot qui a fait polémique ! (vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 23 Juil 2020 à 21:23

Après avoir employé le mot « chintok » sur Instagram, la YoutubeuseEmma CakeCupa reçu de nombreuses critiques et insultes. Elle va rapidement supprimer la vidéo et présenter ses excuses à la « communauté asiatique », comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Caroline Ithurbide dévoile sa plastique de rêve dans un bikini sexy (Vidéo)

Emma CakeCup emploie le mot « chintok »

Les réseaux sociaux laissent rarement place à l’erreur. En effet, les contenus effacés restent quand même. C’est pourquoi il faut maîtriser son contenu. L’influenceuse et Youtubeuse Emma CakeCup l’a appris à ses dépens ce week-end.

En story sur Instagram, alors qu’elle dévoile ses nouvelles lunettes de soleil, l’influenceuse a lâché devant deux millions d’abonnés : « C’est des trucs chintok, que j’ai payés une blinde mais bon, c’est pas grave. » 

Les internautes sur Twitter se sont empressés de s’emparer du sujet en mettant en ligne l’extrait dont il est question. Emma CakeCup a rapidement reçu un torrent de messages et d’insultes à ce sujet. 

Sur Snapchat cette fois-ci, elle a tenu à s’excuser, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus : « Je n’ai pas compris pourquoi j’ai employé ce mot, je suis vraiment bête sincèrement. »

>>> À lire aussi : Elodie Gossuin sexy en maillot de bain : son corps de rêve fait halluciner ses fans !

Elle présente ses excuses à la « communauté asiatique »

Aussi, les internautes ont retrouvé un message publié par Emma CakeCup datant de moins de quatre mois. Dans ce message, elle écrivait : « Y’a encore des gens qui parlent des Chinois en disant chintok. Juste stop svp. Vraiment. »  

« Je l’ai direct supprimé d’Instagram parce que c’est inadmissible de dire ça« , souligne la Youtubeuse dans un message vidéo durant plus de cinq minutes. Après avoir présenté ses excuses, Emma CakeCup a dénoncé les internautes qui ne laissent passer aucune erreur.

« Tout de suite, les gens nous attaquent en nous traitant de raciste. (…) Ça ne sert à rien de venir me menacer de mort, de me harceler en permanence, d’inciter au harcèlement », indique-t-elle en parlant des internautes qui n’autorisent pas « le droit à l’erreur. »

>>> À lire aussi : OUPS ! Agathe Auproux enflamme Instagram : Elle a oublié de mettre une culotte…