Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emma CakeCup en string : elle enflamme la toile en faisant du pole dance (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 09 Oct 2020 à 16:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur Instagram, Emma CakeCup a fait sensation dans sa story. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, la jeune femme a dévoilé ses premiers pas dans une nouvelle discipline : la pole dance. 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Malika Ménard : abusée sexuellement à 5 ans, son témoignage glaçant

Emma CakeCup dévoile ses premiers pas en pole dance

La suite après cette publicité

Très active sur les réseaux sociaux, Emma CakeCup cumule près de 1,9 millions d’abonnés sur son compte Instagram. Largement suivie, la jeune femme de 24 ans dévoile régulièrement son quotidien.

Connue pour ses vidéos YouTube au style décalé, Emma CakeCup a dévoilé sur sa story Instagram ses premiers pas en pole dance. Fière de sa première performance, la jeune femme enflamme la toile avec son corps de rêve.

Cette discipline qui mêle la danse et les acrobaties autour d’une barre est loin d’être aisée. Il faut s’entraîner durant de nombreuses heures pour atteindre un certain niveau. Il faudra encore des heures d’entraînement à Emma CakeCup pour s’améliorer.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : “Elle veut crever” : les confidences chocs d’une amie de Loana sur son état….

Une jeune femme engagée

Aussi, Emma CakeCup est présente pour sa communauté. Elle a récemment sensibilisé ses abonnés au sujet des Ouïghours. Dans une publication sur son compte Instagram, elle a partagé une série d’illustrations. Elle a commencé par une première image : « Pourquoi ce carré bleu sur ton feed insta? »

La suite après cette publicité

Ensuite, en légende, elle écrit : « Agissons maintenant. Des millions de musulmans Ouïghours sont enfermés et torturés dans des camps de concentration en Chine. Non pas pour ce qu’ils font mais pour ce qu’ils sont. C’est le plus grand internement de masse du XIXe siècle. Ensemble, nous pouvons y mettre fin. »

Finalement, elle a publié le lien d’une pétition dans la biographie de son profil Instagram. Un bel engagement à souligner.

>>> À lire aussi : Stéphane Plaza en couple avec une femme de 70 ans : ces révélations auxquelles on ne s’attendait pas !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.