Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Miss Corse (Emma Renucci) comparée à Stéphanie Tuche ! Elle répond avec beaucoup d’humour

Publié par Jessy le 17 Déc 2021 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lors de la soirée Miss France 2022, les téléspectateurs ont été nombreux à commenter la cérémonie sur Twitter. Et parmi les candidates, Emma Renucci n’a pas été épargnée par les tweets. La Miss Corse a été comparée à Stéphanie Tuche, alias Miss Bouzolles dans le film « Les Tuches ».

Publicité

@emmarenuccioff (Instagram)

>>>  À lire aussi : Miss France 2022 : Inès Reg a-t-elle vraiment critiqué Diane Leyre ? L’humoriste répond cash

Emma Renucci comparée à Stéphanie Tuche : elle répond sur TikTok

L’élection Miss France 2022 fait encore une fois beaucoup parler. Et pour cause : Miss Ile-de-France serait hautaine, Miss Auvergne ressemble à Emmanuel Macron et Miss Aquitaine a eu un accident de cheveux !

Publicité

Emma Renucci, Miss Corse, n’a pas échappé aux moqueries. Sur Twitter, la jeune femme de 18 ans a été comparée à Stéphanie Tuche, alias Miss Bouzolles. Sur le réseau social, ils ont été nombreux à faire des montages pour noter la ressemblance avec les deux femmes.

Loin d’être attristée par ces moqueries, Miss Corse a décidé de répondre avec beaucoup d’humour sur son compte TikTok. Emma Renucci a en effet repris un son du film « Les Tuches » pour se mettre en scène et doubler le rôle de Sarah Stern.

@emmarenucci_

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Appelez moi pour déverrouiller son téléphone 😉

♬ apple pay w brittany laugh – requiem for a meme

Publicité
@emmarenucci_

Un petit message tuchant pour vous mes chicorés 👑

♬ son original – Miss Corse 2021

Publicité

>>> À lire aussi : « Elle se la pète trop » « Une vraie parisienne » : Diane Leyre, Miss France 2022 agace déjà !

« C’est une actrice qui est magnifique et moi, je la trouve super belle »

Publicité

Invitée sur Fun Radio, la jeune femme a tenue à répondre aux critiques des internautes, et a expliqué pourquoi elle avait décidé de prendre ces remarques au second degré.

« Pour moi, ça n’a jamais été une insulte. Pour le coup, c’est une actrice qui est magnifique et moi, je la trouve super belle » explique-t-elle. Emma Renucci estime qu’elle a également beaucoup d’autodérision. Et même si certaines personnes y voient une critique physique, il est indéniable que Sarah Stern, l’interprète de Stéphanie Tuche, est (très) loin d’avoir un physique repoussant.

Cependant, son personnage « princesse », « girly » et « rêveuse » peut prêter à sourire. Tout comme Stéphanie Tuche, Emma Renucci rêve d’être Miss. Et elle l’a fait !

Publicité

>>> À lire aussi : Miss France 2022 : cet acteur se vante d’être l’ex de Diane Leyre sur TikTok

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN