Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emmanuel et Brigitte Macron ont craqué pour une villa face à la mer au Touquet, voici à quoi elle ressemble

Publié par Elodie GD le 22 Août 2025 à 16:57

S’ils ont consenti à s’éloigner du centre-ville, le couple présidentiel n’aurait, pour rien au monde, quitté le Touquet.

La suite après cette publicité

Cette nouvelle acquisition du couple Macron

Le couple présidentiel déménage ! S’il occupe toujours ses appartements de l’Élysée, sa résidence secondaire change d’adresse. Une information que confirme la mise en vente du 16, avenue Saint-Jean, au Touquet (Pas-de-Calais). Désormais, ce n’est donc plus dans la villa Monéjan — demeure familiale de Brigitte Macron – qu’ils savoureront leurs vacances, mais à quelques pas de la mer.

La vidéo du jour à ne pas manquer
Couple Macron
La suite après cette publicité

Véritable coup de cœur de la première dame, la nouvelle demeure se situe au numéro 67 du boulevard du docteur Jules-Pouget, dans la même ville.

À lire aussi

Selon les confidences de sources anonymes, la transaction s’est effectuée entre particuliers, « sans passer par une agence immobilière ». Si l’entourage présidentiel se garde bien de confirmer l’information, certains détails ne trompent pas.

Qu’en est-il de Monéjan ?

La suite après cette publicité

Parmi eux, la présence évidente d’un panneau au numéro 67. Dans ses colonnes, Midi Libre évoque un permis de construire délivré à la Société civile immobilière (SCI) Bremselati — dont le siège social se situe au 16, avenue Saint-Jean, chez les Macron ! Ce permis de construire permet l’extension de la demeure fraîchement acquise ainsi que sa rénovation. Un chantier que la presse spécialisée suivra pas-à-pas, jusqu’à la révélation du résultat final.

S’il profitait du confort de la villa Monéjan, Emmanuel Macron n’en était pas l’unique propriétaire (elle appartenait également aux enfants de la première dame). Avec cette nouvelle acquisition, c’est désormais chose faite !

Tandis que les choses avancent à grands pas du côté de leur villa sur la plage, force est de constater qu’elles stagnent à Monéjan. En effet, plusieurs sources affirment qu’elle n’aurait pas encore trouvé d’acquéreur… À bon entendeur !

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *