À Washington, Emmanuel Macron se fait remarquer… et pas forcément pour les bonnes raisons
Ce lundi 18 août, Emmanuel Macron a attiré l’attention à Washington. En effet, son arrivée tardive et ses déclarations ont été critiquées. Découvrez.
L’attitude étonnante d’Emmanuel Macron
De nombreuses personnes ont suivi ce lundi 18 août un sommet organisé à Washington. Celui-ci réunissait Volodymyr Zelensky, Donald Trump, plusieurs dirigeants européens et bien entendu, Emmanuel Macron. L’objectif était de discuter de la guerre en Ukraine. Mais au cours de ce sommet, le président de la République français a suscité des réactions. Effectivement, son attitude a été jugée comme étant « peu sérieuse ». En parallèle, découvrez pourquoi il a fait polémique avec ses vacances.
À lire aussi
Le président français, une nouvelle fois critiqué
Contrairement aux autres politiciens, Emmanuel Macron est arrivé tardivement et a évité la traditionnelle visite de l’ambassade ukrainienne à Washington. Un comportement qui a suscité de nombreuses critiques concernant son sérieux et son engagement. De plus, son intervention publique a été jugée comme ambigüe, jugée également comme un manque de fermeté envers le pays de la Russie. Au cours de sa déclaration, le président français a insisté sur les garanties de sécurité pour l’Ukraine, et Alexander Stubb a qualifié Vladimir Poutine de « non digne de confiance ».
Selon certain, des initiatives et des échanges intenses ont eu lieu lors de cette réunion, mais Emmanuel Macron lui était en retrait. Un comportement qui a relancé le débat concernant le rôle de la France dans l’Union européenne. Malgré tout, ce sommet qui a eu lieu à Washington était une étape importante concernant la guerre en Ukraine. En parallèle, découvrez cette photo qui fait le buzz.
Alors, que pensez-vous de ces informations concernant Emmanuel Macron ? Une réaction ? Êtes-vous d’accord avec ce qui a été dit ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez le témoignage d’une gendarme concernant Brigitte Macron.
Source : Closermag
- 21/08/2025 à 18:07En faute s il a peur.....
- 21/08/2025 à 01:36Il est foutu et il a PEUR que l'on connaisse enfin la vérité sur lui et jean bribri !!!
2 commentaires