Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Emmanuel et Brigitte Macron : ce repas en vacances qui a étonné tout le monde !

Publié par Manon CAPELLE le 04 Août 2020 à 21:33

Le couple présidentiel est actuellement au Fort de Brégançon. Ainsi, Emmanuel Macron et son épouse, Brigitte, ont été aperçus en train de partager un dîner improvisé autour d’une pizza, ce dimanche 2 août.

Emmanuel Macron Brigitte amoureux pizza

>>> À lire aussi : Laurence Boccolini au naturel sans maquillage : ce détail qui choque ses fans !

Emmanuel Macron et Brigitte, plus complices que jamais

Ce dimanche 2 août, le couple présidentiel est toujours en vacances au Fort de Brégançon, où ils séjournent pour leurs vacances d’été. Ainsi, Emmanuel Macron et Brigitte sont se laissé tenter par une petite virée en ville. 

De ce fait, le couple s’est rendu dans une pizzeria de Cavalière, au Lavandou. Selon les informations de Nice Matin, cet établissement est bien connu d’Emmanuel Macron et de son épouse, qui apprécient particulièrement cet endroit.

Rappelez-vous, l’an dernier, ils étaient aperçus dans ce même restaurant. En effet, le calme et la simplicité des lieux avaient charmé les tourtereaux, qui ont décidé de remettre le couvert en 2020.

>>> À lire aussi : Les Reines du shopping : une candidate toute émoustillée face à cet homme… et pour cause !

Le couple s’offre une virée dans une pizzeria

« Ils ont commandé des pizzas et sont restés deux ou trois heures, en toute simplicité. Ils ont passé un moment sympathique et ont été très agréables avec l’ensemble du personnel, comme à leur habitude. C’est toujours un plaisir de recevoir le Président et son épouse », a confié le propriétaire de la pizzeria.

De plus, à la fin du repas, le couple a accepté de poser pour immortaliser cette visite. Toujours masqués, Emmanuel Macron et Brigitte ont souri aux côtés de l’équipe de l’établissement.

Lors de leurs multiples séjours au Fort de Brégançon, les deux amants ont toujours aimé partir à la rencontre des habitants. Toutefois, les bains de foule sont désormais plus difficiles, en raison de la situation sanitaire. Durant leurs vacances, le couple Macron devrait même recevoir la visite de la Chancelière, Angela Merkel. 

>>> À lire aussi : Cette leçon de morale de Nagui ne passe pas DU TOUT ! Les téléspectateurs lassés…

Source : Gala