Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emmanuel Macron : il reçoit un cadeau qui va faire de nombreux jaloux

Publié par Lucas le 29 Juil 2021 à 8:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sa présence pour la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Tokyo ne faisait aucun doute. Véritable fan de sport et notamment de football, Emmanuel Macron n’a pas longuement hésité à l’idée d’être présent au Japon pour le début de la compétition. Cela a notamment été l’occasion pour le chef de l’État d’effectuer une visite officielle et d’y rencontrer les représentants japonais.

L’époux de Brigitte Macron a notamment reçu des mains d’un dessinateur japonais très connu un cadeau plutôt spécial. Les jaloux ne se comptent même plus, ici, en France !

ceremonie JO paris macron

(Photo by Andrej ISAKOVIC / AFP)

>>> A lire aussi : Emmanuel Macron seul à Tahiti : Cette blague osée qui ne va pas plaire à Brigitte (vidéo)

A la rencontre de la culture japonaise

C’est l’une des spécialités d’Emmanuel Macron. Quel que soit l’endroit dans lequel le président passe, sa visite demeure comme un moment marquant, touchant et inoubliable. Et son passage au Japon a une nouvelle fois été l’occasion de le prouver.

Présent dans le pays du soleil levant pour assister à l’ouverture des Jeux Olympiques, le chef de l’État en a profité pour rencontrer bon nombre de personnes qui font de la culture japonaise l’une des plus incroyables cultures de la planète. Ce a notamment été le cas, avec Katsuhiro Otomo, créateur et dessinateur on ne peut plus connu des amateurs de mangas.

>>> A lire aussi : Terrorisme : la France et Emmanuel Macron en danger !

Quand Emmanuel Macron reçoit un cadeau très prisé

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Emmanuel Macron va une nouvelle fois se faire des ennemis. En effet, après un long échange partagé avec Elichiro Oda, célèbre auteur du manga « One Piece », le président français a reçu des mains de cet auteur un authentique dessin. Après l’avoir partagé sur son compte Twitter, Emmanuel Macron a reçu près de 5.000 commentaires.

La plupart des messages allaient tous dans la même direction : la chance que peut avoir le chef de l’État de recevoir une telle œuvre. Finalement, il a plutôt la belle vie, le président…

 

>>> A lire aussi : Emmanuel Macron : sa grande annonce qui vient de tomber… il prend tout le monde de court

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.