Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emmanuel Macron : ce changement total de vie qu’il envisage s’il n’est pas réélu

Publié par Celine Spectra le 04 Mar 2022 à 17:59
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si le Président ne semble absolument pas désirer stopper de sitôt sa carrière politique, il semblerait qu’Emmanuel Macron ait tout de même envisagé un avenir totalement différent s’il devait quitter l’Élysée.

Emmanuel Macron : ce changement total de vie qu'il envisage s'il n'est pas réélu

Image Youtube

>> A lire aussi : Découvrez la lettre aux Français d’Emmanuel Macron qui annonce sa candidature à la Présidentielle 2022

Emmanuel Macron : ce changement total de vie qu’il envisage s’il n’est pas réélu

Ce jeudi 3 mars, le Chef de l’État a annoncé sa candidature à la Présidentielle. Mais, selon Arthur Berdah, journaliste ayant écrit un livre sur Emmanuel Macron, ce dernier aurait d’autres projets s’il doit finalement quitter l’Élysée.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

S’il est vrai qu’Emmanuel Macron est relativement occupé ces derniers temps avec la crise Covid-19, la guerre en Ukraine ainsi que les présidentielles, il semblerait qu’il ait d’ores et déjà une idée de ce qu’il désirerait faire après l’Élysée.

>> A lire aussi : « Lettre aux Français » : Emmanuel Macron annonce sa candidature ce soir

Un changement de vie totalement radical

En mai 2021, le journaliste politique Arthur Berdah révélait, en effet, ce que le chef de l’État allait faire quand il ne sera plus président. Il avait ainsi déclaré que sa véritable nature n’était absolument pas de tenter de refaire ou de tourner autour de ce qu’il a déjà fait.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Selon lui, Emmanuel Macron aura une autre vie au niveau de l’Europe. Pour lui, il restera plutôt dans la vie publique, mais il ne donne pas plus de précision. Pour l’heure, le Président actuel est toujours en tête au premier tour des présidentielles. Et si Emmanuel Macron a la chance d’être réélu, il devra donc attendre 5 ans avant de mener ses futurs projets.

>> A lire aussi : Ukraine : Vladimir Poutine prêt à passer à la vitesse supérieure ? Ses propos très inquiétants à Emmanuel Macron