Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emmanuel Macron furieux face à un électeur mécontent : « vous êtes tordu »

Publié par Manon CAPELLE le 06 Juin 2021 à 9:25

Ce jeudi 3 juin, Emmanuel Macron était en déplacement dans le Lot. Le président a pu rencontrer les habitants du département. Seulement, il s’est confronté à un électeur déçu : un débat qui a pris une certaine tournure.

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron très cash : « Je vais devoir prendre des décisions difficiles »

Emmanuel Macron a un débat houleux avec un électeur déçu

Le chef d’Etat français était en déplacement ce jeudi 3 juin. L’époux de Brigitte Macron s’est rendu dans le Lot pour rencontrer les habitants et se confronter à ses détracteurs.

La conversation a démarré de manière très directe. L’électeur a lancé à Emmanuel Macron : « J’ai voté pour vous en 2017, sincèrement, au premier et au deuxième tour. Et je ne voterai pas pour vous là« .

Ainsi, le débat a rapidement chauffé entre le président et cet habitant du Lot. Visiblement très déçu par la politique du président, l’homme n’a pas hésité à lancer à l’époux de Brigitte Macron : « Il y a beaucoup de choses que vous avez dites, et que vous n’avez pas faites ».

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron : cet horrible scénario qui terrifie le Président !

« Vous, vous êtes un tordu »

Toujours sûr de lui, Emmanuel Macron s’est lancé dans le débat. Le président a même été piquant avec son interlocuteur : « Ne me reprochez pas d’avoir fait ce que j’ai dit. Et en plus j’ai corrigé en votre faveur. Vous êtes quand même gonflé« .

Par la suite, le président a lancé : « J’ai pris une décision qui était conforme au programme. Vous étiez perdant, pour vos enfants, vous gueulez, on la corrige -normal- et maintenant vous me dites ‘Je ne suis pas content de ce que vous avez fait’. Vous, vous êtes tordu« .

L’électeur a écouté le président et a finalement rétorqué : « Non… Plus tordu qu’un politique ce n’est pas possible« . Emmanuel Macron a conclu le débat en répondant : « Ça tombe bien, je n’ai pas fait de politique avant, je n’en ferai pas après ».

>>> À lire aussi : Vaccin : Emmanuel Macron prend une grande décision