Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Emmanuel Macron harcelé sexuellement ! Les photos TRÈS hot sur lesquelles Brigitte est tombée…

Publié par Quentin VIALLE le 16 Nov 2020 à 11:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

De 2015 à 2016, Emmanuel Macron a été victime d’harcèlement sexuel par une jeune femme de 29 ans. En effet, cette étudiante lui envoyait quotidiennement des messages et photos érotiques… Evidemment, cela n’a pas du tout amusé Brigitte Macron.

Publicité

Emmanuel Macron harcelé sexuellement

Voilà une histoire incroyable. Lorsque Emmanuel Macron était encore ministre de l’Economie, sous la présidence de François Hollande, il a été victime d’harcèlement sexuel. Les faits se sont déroulés sur quelques mois, entre 2015 et 2016. Une étudiante de 29 ans lui envoyait quotidiennement sur sa boite mail des messages d’amour et des photos assez… osées. « Il s’agissait de messages à caractère érotique (…). Il y avait aussi des photos d’elle, dans le détail desquelles nous n’entrerons pas« , a souligné une source proche à nos confrères du Midi Libre. En février 2016, Emmanuel Macron avait alors décidé de porter plainte contre cette étudiante, qui semblait quelque peu déséquilibrée…

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

A lire aussi >>> ‘Tous les jours je pleure’ : le message déchirant de Brigitte Macron bouleverse tout le monde 

Publicité

Des problèmes psychiatriques ?

Après de longs mois de harcèlement sexuel, Emmanuel Macron a donc porté plainte et saisi la justice. Ainsi, une étudiante gabonaise a été placée en garde à vue dans les locaux du commissariat de Montpellier. Et l’étudiante de 29 ans présentait quelques troubles mentaux. « C’est une personne perturbée sur le plan psychiatrique » expliquait le procureur de la République de la ville Christophe Barret à Reuters. Néanmoins, elle ne présentait pas de danger réel pour l’actuel président de la République. Après sa garde à vue, l’étudiante à l’origine du harcèlement sexuel a été relâchée, écopant simplement d’un rappel à la loi.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

A lire aussi >>> Harcèlement, violences à caractère racial : l’influenceur Jeremstar a des ennuis avec la justice !