Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emmanuel Macron oublie que son micro est ouvert : ces révélations auxquelles personne ne s’attendait !

Publié par Manon CAPELLE le 25 Juil 2020 à 13:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 24 juillet, Emmanuel Macron est venu assister à la finale de la Coupe de la ligue, qui opposait Saint-Étienne au PSG. Blessé durant la rencontre, Kylian Mbappé a adressé quelques mots au président de la République. 

Emmanuel Macron Kylian Mbappé rencontre coupe de la ligue

>>> À lire aussi : Mark Zuckerberg: le patron de Facebook devient la risée de la toile à cause d’une photo très gênante !

Emmanuel Macron glisse quelques mots à Kylian Mbappé

Ce vendredi 24 juillet se déroulait la finale de la Coupe de la ligue opposant le PSG au club de Saint-Étienne. En véritable passionné de football, Emmanuel Macron est venu assister à la rencontre. Après avoir salué les joueurs sur le terrain, le chef d’Etat a adressé quelques mots à Kylian Mbappé.

Alors, Emmanuel Macron lui a confié : « Ça va être un peu particulier l’ambiance » puis d’ajouter : « J’ai parlé de vous à la chancelière. J’ai fait une proposition. » Il est vrai que le chef d’Etat rentre à peine du sommet qui se déroulait à Bruxelles, dont faisait partie Angela Merkel.

>>> À lire aussi : Corinne Masiero (Capitaine Marleau) fait de rares confidences sur son conjoint

« Ça a craqué un peu quand même »

Finalement, le club du PSG remporte la rencontre 1 à 0 et décroche sa 13ème coupe de France. Bien que Paris ait rapidement pris l’avantage grâce à un but de Neymar, Kylian Mbappé s’est blessé à la demi-heure de jeu après un tacle virulent de Loïc Perrin.

Le joueur de 21 ans est alors monté sur l’estrade en béquilles pour célébrer. C’est à son tour que Kylian Mbappé a eu un petit mot pour Emmanuel Macron. « Ça a craqué un peu quand même » a indiqué le jeune espoir français au président.

Finalement, c’est Thiago Silva qui a eu le mot de la fin sur ce match, lors de la conférence de presse : « C’est difficile. Quand tu vois une action comme ça contre Kylian, c’est triste, mais nous sommes contents pour le titre. C’est vrai que c’était un match très difficile aujourd’hui, on n’a pas très bien joué, on a eu beaucoup de difficultés et on va en parler après comme le coach l’a bien dit. C’est un peu un sentiment de tristesse tout en étant content pour le titre. Maintenant, on a le temps et j’espère que Kylian pourra récupérer le plus vite possible parce que c’est un joueur indispensable pour nous. »

>>> À lire aussi : Nabilla : cette opération qui l’angoisse pour Milann

Source : Closer

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER