Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Emmanuel Macron pète un plomb et lâche une énorme insulte ! Le vrai visage du Président dévoilé !

Publié par Justine le 28 Nov 2020 à 11:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Suite à une enquête de la part de la journaliste Corinne Lhaïk, il ne fait aucun doute que la tension entre Emmanuel Macron et les journalistes est de plus en plus forte. Découvrez les commentaires que fait le Chef de l’État en privé.

Emmanuel Macron

>>> À lire aussi : Allocution d’Emmanuel Macron : ce détail qui saute aux yeux et qui provoque la colère des internautes !

Emmanuel Macron en guerre contre les journalistes ?

Publiée le 26 novembre dans Paris Match, l’enquête menée par la journaliste Corinne Lhaïk en dévoile beaucoup sur le Président (qu’elle suit depuis 2011). Alors qu’il doit gérer l’épidémie de Coronavirus et les conséquences qu’elle a engendré, la gestion d’Emmanuel Macron est largement commentée sur les plateaux télévisés. Suite à ces critiques, le Chef de l’État n’hésite pas à critiquer voire insulter les journalistes de BFM TV à coup de « Regarde-moi ces connards » en privé, relate Gala.

En effet, depuis son coup de sang contre un journaliste du Figaro lors de sa visite au Liban le 1er septembre suite à la double explosion, Macron ne les porte plus particulièrement dans son coeur. En effet, le journaliste avait révélé au grand jour des informations confidentielles qui auraient pu créer un incident diplomatique.

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron pousse un énorme coup de gueule contre un journaliste ! La vidéo provoque un tollé

La technique d’Emmanuel Macron

C’est pourquoi, Emmanuel Macron a décidé de verrouiller sa communication dès le mois d’avril 2020, n’autorisant pas la présence des journalistes lors de ses déplacements. Cela lui a permis d’éviter que ses moindres faits et gestes ne soient étudiés sur les plateaux, notamment son manque de respect aux gestes barrières en pleine épidémie.

C’est en tout cas ce qu’affirme la journaliste qui a pu le suivre durant l’été et recueillir des informations inédites. Pour le locataire de l’Élysée, les journalistes sont responsables de sa popularité ainsi que son image publique, interprète Gala. « Les Français ne savent pas qui je suis », a-t-il lâché.

>>> À lire aussi : Cette vidéo d’Olivier Véran en 2007 qui fait la grève refait surface !