Emmanuel Macron, « psychopathe narcissique » ? Découvrez l’analyse glaçante de ce psy
Dans la grande famille des présidents de la République, Emmanuel Macron détient plusieurs records. D’une part, toutes générations confondues, c’est le plus jeune. Ensuite, ses deux quinquennats ne sont pas des longs fleuves tranquilles. En effet, à l’heure où nous écrivons ces lignes, seulement un tiers des Français lui font confiance. De plus, la récente dissolution de l’Assemblée nationale, les motions de censure ont eu des énormes répercussions dans les rangs de la majorité, mais également dans l’opposition. Enfin, les changements fréquents de gouvernement font vaciller l’équilibre du locataire de l’Élysée.
Emmanuel Macron comme vous ne l’avez jamais lu
Or, pendant la première campagne présidentielle d’Emmanuel, un psychologue avait déjà tiré la sonnette d’alarme. Selon lui, le mari de Brigitte possède toutes les caractéristiques du « psychopathe narcissique ». Dans une vidéo YouTube retrouvée par nos confrères de Demotivateur, le spécialiste va encore plus loin. « Le paradoxe veut qu’il semble pathologiquement normal mais nous sommes en plein narcissisme (…) qu’il n’est pas interdit de définir comme malveillant. Nous sommes confrontés à un individu qui est parfaitement définissable comme psychopathe (…) Aussi, il est particulièrement dangereux »
À lire aussi
En entendant son analyse, l’équipe de communication de Marine Le Pen a eu un déclic. Et s’ils l’utilisaient pour réduire en miettes tous les arguments d’Emmanuel Macron ? Hélas, au cours de ces deux échanges, rien ne s’est déroulé comme prévu.
Non seulement, l’ancien président de « En marche » a réussi à garder son calme et à ne pas sortir de ces gonds. Mais en plus, son adversaire n’a pas réussi à avoir le dernier mot. La suite, on la connaît sur le bout des doigts. Élu à deux reprises, Emmanuel Macron a tenté de traverser plusieurs tsunamis. Sanitaire, économique, sociétale, rien ne semble lui avoir été a épargné. Et vous, qu’en pensez-vous ? Est-ce vraiment ce que l’histoire retiendra du successeur de François Hollande ? Le mystère demeure entier…
- 25/10/2025 à 14:08eeveizard22/10/2025 à 17:38Le début de la conscience c'est quand on s'aperçoit que l'on est inconscient. - Macron a enrichi les français en supprimant la taxe d'habitation.- Macron n'a jamais construit de châteaux en Espagne au lieu de payer les dettes de la France qu'il doit s'arranger à gérer aujourd'hui pour tous les autres inconscients qui l'ont précédé et qui les ont faites en étant toujours portés aux nues comme des dieux.Rien que cela fait de Macron le meilleur chef d'état du siècle passé et de la France le pays de l'ingratitude. Espérons qu'on modère un peu les critiques à son sujet.
- 23/10/2025 à 18:52Je pense que ce psy l'a bien défini, n'en déplaise à certains. Il est imbu de sa personne. Il est arrogant, suffisant. Il croit qu'il a la science infuse. Il s'est permis de tutoyer le Pape, il se permet de tripoter les dirigeants, les joueurs. Il y a chez lui un manque d'éducation, de respect. Il se surestime et il sous estime les autres.
- 22/10/2025 à 17:38Le début de la conscience c'est quand on s'aperçoit que l'on est inconscient.- Macron a enrichi les français en supprimant la taxe d'habitation.-Macron n'a jamais construit de châteaux en Espagne au lieu de payer les dettes de la France qu'il doit s'arranger à gérer aujourd'hui pour tous les autres.Rien que cela fait de Macron le meilleur chef d'état du siècle.
21 commentaires