Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Emmanuel Macron en roue libre : il dérape en l’absence de Brigitte !

Publié par Claire le 22 Déc 2020 à 10:20

Selon le dicton, derrière tous les grands hommes, il y a une femme. Un dicton qui s’applique effectivement pour le président Emmanuel Macron et Brigitte. Et si cette dernière a plutôt tendance à être tempérée, c’est loin d’être le cas de son mari qui n’hésite pas à prendre des décisions souvent décriées. Alors lorsqu’il se retrouve confiné tout seul à La Lanterne, il en profite pour mettre les bouchées doubles !

>> À lire aussi : Emmanuel Macron serait atteint d’une forme assez forte du Coronavirus : les confidences de ses proches sur son état

Emmanuel Macron : un équilibre fragile

D’un côté, Emmanuel Macron souvent décrit comme jupitérien. Avec une force de caractère et une détermination qui frise parfois l’entêtement, il trouve néanmoins toujours conseil auprès de sa moitié, Brigitte Macron. De son côté, et avec l’expérience, elle favorise la tempérance, l’écoute et n’hésite pas à lui tenir tête.

Ainsi, le couple a réussi à former une véritable équipe mais qui repose tout de même sur un équilibre précaire. Et cet équilibre vient juste de se rompre puisque le 17 décembre dernier, le président est diagnostiqué positif au covid-19 et doit rejoindre La Lanterne pour une période de confinement. Alors évidemment, en l’absence de son épouse, il est complètement en roue libre.
Emmanuel Macron état de santé rassurant coronavirus

>> À lire aussi : Emmanuel Macron positif à la covid-19 : quel avenir pour Brigitte Macron ?

Le président en roue libre

Si certains le croient malade à en crever, et bien il n’en est rien ! En effet, visiblement, l’état de santé d’Emmanuel Macron est loin d’être catastrophique. D’ailleurs, il passerait même ses journées à travailler d’arrache-pied. Du coup, il enchaîne les visioconférences pour continuer de s’occuper des affaires du pays.

Il faut dire que de l’autre côté, plus rien ne l’empêche de pouvoir travailler tranquillement. Seul aux commandes, il ne s’arrête même plus pour ces moments privilégiés avec son épouse que pourtant, il met un point d’honneur à préserver. Ainsi, un poche n’a pas hésité à faire état de la situation : « Brigitte n’est pas là, donc il ne doit pas poser souvent son téléphone…»

>>> À lire aussi : Brigitte Macron jeune : les photos dévoilées