Emmanuel Macron surpris en train de malaxer ses biceps : un témoin balance
Aperçu lors d’un footing dans la forêt canadienne, Emmanuel Macron a étonné les internautes en dévoilant une impressionnante musculature.
Emmanuel Macron attentif à sa santé malgré un rythme effréné
Un président sportif et musclé. C’est ainsi que le décrit le réalisateur et journaliste Emmanuel Carrère — qui a suivi le président au Groenland et au sommet du G7 – dans un article publié dans les colonnes du Guardian. Une précision qui ne passe pas inaperçue, le chef de l’État faisant l’objet de toutes les curiosités depuis son premier mandat. Il faut dire qu’Emmanuel Macron agace autant qu’il fascine, si bien que ses détracteurs ne manquent aucune publication le concernant. Y compris lorsqu’il s’agit de sa musculature dont il tire une certaine fierté.
À lire aussi
Attentif à sa santé, il a trouvé l’équilibre idéal entre ses aspirations de fin gourmet et l’activité physique régulière. Une consistance qui porte ses fruits, si l’on en croit les écrits d’Emmanuel Carrère qui s’attarde sur l’apparence du président sans une once de pudeur.
« Emmanuel Macron n’a pas vraiment changé, si ce n’est qu’il a manifestement pris l’habitude de faire de la musculation », détaille-t-il. Pour ses entraînements, l’époux de Brigitte Macron jette son dévolu sur « un T-shirt noir moulant » qui dévoile « des biceps assez impressionnants ».
Des muscles qui lui procurent une « satisfaction visible »
À lire aussi
Et n’allez pas croire que cette évolution physique le laisse indifférent. Il n’en est rien. Toujours dans les colonnes du Guardian, le réalisateur raconte comment le président malaxe ses muscles avec une « satisfaction visible ». Un plaisir simple qu’il prend le temps de savourer entre deux rencontres avec ses homologues.
Le fameux T-shirt noir moulant dont il est question dans l’article est déjà bien connu des internautes. C’est le même qu’Emmanuel Macron arbore durant ses footings dans la forêt canadienne, entouré de son équipe de sécurité et de sa fidèle photographe, Soazig de La Moissonnière.
Si elles impressionnent certains internautes, d’autres restent suspicieux. Selon eux, ces photos de biceps saillants ne peuvent qu’être retouchées. Des rumeurs qu’a balayées d’un revers de main sa belle-fille Tiphaine Auzière lors de son passage sur le plateau de la matinale Bonjour !. « La seule chose que je vois sur les photos, c’est que je reconnais bien l’homme que je connais. Pour moi, il n’y a pas de mise en scène« , assure-t-elle. « Il est tel que je le connais, c’est-à-dire sportif et déterminé », conclut-elle.