Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emmanuel Macron : cette vidéo dévoilée qui fait polémique….

Publié par Quentin VIALLE le 27 Juil 2022 à 19:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Actuellement en voyage sur le continent africain, Emmanuel Macron a pris la parole à travers une vidéo Instagram afin d’évoquer les futurs Jeux olympiques de 2024. Les internautes ont d’ailleurs été très impressionnés par le bronzage du président !

Emmanuel Macron évoque les Jeux Olympiques sur Instagram : son bronzage fait sensation

Emmanuel Macron et les Jeux olympiques 2024

Emmanuel Macron est arrivé en Afrique centrale ce lundi 25 juillet. Après avoir visité le Cameroun pour la première fois depuis son élection, le président devrait se rendre au Bénin et en Guinée-Bissau avant de rentrer à Paris. L’occasion pour lui de resserrer les liens avec certains chefs d’Etat et d’évoquer la guerre en Ukraine.

Si les enjeux de ce voyage sont de taille, Emmanuel Macron n’oublie pas pour autant les futures échéances de la France. Dans une vidéo postée sur son compte Instagram, il a en effet évoqué les Jeux olympiques 2024 qui se tiendront dans l’Hexagone. Après avoir annoncé qu’il n’y aurait pas d’impôts liés aux JO, le président semble vouloir mobiliser tout le pays pour cet évènement tant attendu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emmanuel Macron (@emmanuelmacron)

Tout pour le sport

« Nous sommes en train de construire, de bâtir, d’embaucher, de nous organiser », explique Emmanuel Macron à deux ans des Jeux olympiques. « La nation toute entière doit se mobiliser, nous devons préparer nos victoires (…) mais aussi préparer la nation toute entière pour faire de la France une grande nation sportive« . Visiblement très déterminé, l’actuel président en a également profité pour expliqué qu’il y aurait plus d’heures de sport dans les écoles, notamment en primaire et dans les collèges.

Après la diffusion de cette vidéo sur Instagram, Emmanuel Macron a par ailleurs récolté bon nombre de compliments de la part des internautes. Pas pour son discours liés au JO… mais pour son impressionnant bronzage ! « Tout bronzé, tout beau », « Premier jour en Afrique et déjà tout bronzé », « Wow le bronzage de notre président », peut-on par exemple lire sous cette publication. Un vrai tombeur…

Source : Instagram
0