Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emmanuel Moire au plus mal : Le chanteur vient de perdre un être cher

Publié par Gabrielle Nourry le 18 Jan 2022 à 17:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Coup dur pour Emmanuel Moire qui vient de perdre un être cher. Ce lundi 17 janvier, le chanteur a annoncé une terrible nouvelle sur son compte Instagram. Alors que le comédien avait récemment accueilli un chiot, l’animal a été victime d’une intoxication.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Retour de Jean-Jacques Goldman : la grande nouvelle qui vient de tomber !

Emmanuel Moire est effondré

Il y a quelques semaines, Emmanuel Moire annonçait à ses abonnés l’arrivée d’un nouveau compagnon dans sa vie. Pas d’enfant ou de nouveau chéri pour le chanteur mais un adorable chiot. Le comédien a accueilli Soan, un petit Berger Australien.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Entre l’animal et Emmanuel Moire, c’est le coup de foudre immédiat ! « Il arrive bientôt… Je l’ai choisi. Il m’a choisi. Je l’aime déjà » , indiquait la star de la comédie musicale Le Roi Soleil, le 19 décembre 2021. Depuis quelques semaines, le chanteur consacrait ses publications Instagram à son nouveau compagnon à quatre pattes.

« Je vous préviens si vous restez sur cette page vous allez en bouffer de la photo, de la story, de la vidéo… » , avait alerté le chanteur. Malheureusement, le début d’année s’annonce difficile pour Emmanuel Moire qui doit faire face à un drame.

 

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emmanuel Moire (@emoireoff)

La suite après cette publicité

Un terrible accident domestique

Ce lundi 17 décembre, Emmanuel Moire a fait une terrible annonce sur son compte Instagram. Soan, son bébé Berger Australien est décédé. Le chanteur a publié un post Instagram dans lequel il évoque les raisons de la disparition de ce chiot d’à peine trois mois.

La suite après cette publicité

« J’avais laissé Soan chez des amis car je travaillais (…). Il pleurait beaucoup dans sa caisse du coup ils l’ont sorti et laissé libre la nuit. Il a réussi à grignoter plein de choses dont une boîte de chocolats. Soan est mort d’une intoxication. Je suis effondré » , explique-t-il.

Le chocolat est un aliment très toxique pour les chiens et les chats. Contenant de la théobromine, ce composé affecte le système nerveux et le système cardiovasculaire. Emmanuel Moire a reçu de nombreux messages de soutien dans les commentaires de sa publication.

emmanuel moire

>>> À lire aussi : « Spasmes graves et persistants : Céline Dion gravement malade, elle annonce une triste nouvelle

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.