Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

EnjoyPhoenix : en couple avec un célèbre DJ, elle fait une grande annonce !

Publié par Claire JONNIER le 19 Juil 2019 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cela faisait un certain moment que ses fans s’en doutaient. C’est la raison pour laquelle, EnjoyPhoenix a décidé de faire une annonce officielle sur sa chaîne YouTube, ce 15 juillet 2019. C’est ainsi qu’elle avoue être en couple avec un célèbre DJ belge du nom d’Henri PFR.

>> À lire aussi : EnjoyPhoenix révèle avoir eu des relations sexuelles forcées avec un ex

EnjoyPhoenix est en couple !

Depuis un moment que les rumeurs couraient, EnjoyPhoenix a fini par les confirmer ce 15 juillet 2019 sur sa chaîne YouTube. C’est ainsi que tout naturellement, Marie Lopez prend la parole et confirme être en couple avec un célèbre DJ. « Je voulais répondre à une question qui est souvent posée dans les commentaires. C’est un truc dont vous vous doutez si vous suivez mes vlog et mes stories. J’ai rencontré quelqu’un et c’est la raison pour laquelle je suis si souvent à Bruxelles, en Belgique, puisqu’il habite là-bas. »

Et concernant le jeune homme, il s’agit d’Henri PFR, un artiste belge. « Il est DJ et son nom, avant que vous alliez le chercher, c’est Henri PFR. Peut-être que vous le connaissez déjà et peut-être que vous ne le connaissez pas. Mais c’est la raison pour laquelle je bouge beaucoup ces derniers temps, je suis peu souvent chez moi. À la fois parce que lui habite à Bruxelles et bouge un petit peu partout, en France, en Europe et même dans le monde pour travailler, donc j’essaie de le suivre quand c’est possible. »

>> À lire aussi : Camille Lacourt en couple : il dévoile une tendre photo avec sa nouvelle chérie…

Ses mots tendres pour ses fans

Et avant de se lancer dans sa grande explication, EnjoyPhoenix avoue avoir voulu préserver un minimum sa vie privée pour en profiter un peu. Même si elle s’en excuse, elle espère que ses fans lui pardonneront et comprendre la situation.

« C’est un truc que j’ai un petit peu attendu avant de vous dire parce que je voulais garder ça un peu pour moi. J’espère que vous le comprenez aussi. Puis j’ai eu envie de le partager avec vous à titre informatif sans faire une annonce officielle sur Instagram ou vous le montrer dans une vidéo. Je n’ai pas envie de reproduire les erreurs du passé. Si vous me suivez depuis longtemps vous savez de quoi je veux parler. Je ressentais quand même l’envie et le besoin de vous le dire, juste pour que les gens arrêtent de ‘chercher’ et je préférais avoir la main mise sur ce sujet avant qu’on nous l’enlève. Si vous voyez me balader un peu partout en ce moment, c’est aussi une des raisons. Je voulais vous le dire mais de manière très naturelle. C’est ce qui me ressemble le plus en ce moment et j’avais juste envie de vous le dire sans me prendre la tête. »

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.