Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

EnjoyPhoenix révèle avoir eu des relations sexuelles forcées avec un ex

Publié par Églantine le 15 Mai 2019 à 12:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La célèbre Youtubeuse, EnjoyPhoenix, a tourné une vidéo sur le thème du sexe. Elle s’est dévoilée sur sa vie sexuelle et a raconté avoir subi des relations sexuelles forcées avec un de ses ex. 

Avec plus de 3,5 millions d’abonnés sur sa chaine Youtube, EnjoyPhoenix, alias Marie Lopez, a sorti une vidéo, ce samedi 11 mai. Après avoir dévoilé une photo sans maquillage pour briser les tabous sur l’acné, la jeune femme de 24 ans a abordé le fameux sujet du sexe. Durant 17 minutes, elle revient sur sa vie sexuelle et les tabous autour.

>>> À lire en plus: EnjoyPhoenix se dévoile sans maquillage pour briser les tabous sur l’acné !

EnjoyPhoenix: « Je me sentais un peu forcée, que si je n’avais pas envie de le faire, j’étais inintéressante »

Lors de ce monologue, la créatrice de Leaves&Clouds fait une révélation fracassante et gravissime. Elle révèle avoir eu des relations sexuelles forcées avec un de ses ex: « Parfois, je me sentais très à l’aise avec des mecs avec lesquels il n’y avait aucun problème d’un point de vue sexuel parce que tout se passait bienEt j’ai aussi eu des cas où je n’avais pas du tout envie de le faire avec eux,  je me sentais toujours mal, toujours un peu sous la contrainte. Je me sentais un peu forcée, que si je n’avais pas envie de le faire, j’étais inintéressante. » Sans dévoiler l’identité de l’ex en question, EnjoyPhoenix explique avoir été sous la contrainte au lit et avoir cédé pour « faire plaisir à la personne » : « Je me suis déjà retrouvée dans le cas de figure où je ne voulais pas faire l’amour avec mon mec. Parce que je n’en avais pas envie et parce que je ne me sentais pas bien dans ma tête ni dans mon corps à ce moment-là. Et je me suis retrouvée en face d’un mec qui, lui, ne m’a pas vraiment comprise et m’a mis la pression pendant des semaines, des semaines, des semaines… Vraiment, à m’en parler tous les jours, toutes les heures, à me faire la gueule parce que je n’étais pas capable de le faire, parce que je n’en avais pas envie. » 

View this post on Instagram

free spirit 🌙 hier j’ai visité le parc national de Joshua Tree, une partie seulement puisqu’il fait juste 3500km haha . demain matin, nouvelle vidéo sur ma chaîne, vous êtes ready ? je parle d’un sujet un peu touchy dedans, j’espère vraiment que ça vous aidera ! . #REVOLVEfestival @revolve #JOSHUATREE

A post shared by Marie Lopez (@enjoyphoenix) on

>>> À lire en plus: Iris Mittenaere : on s’est est pris à sa famille… et l’ancienne Miss est folle de rage !

EnjoPhoenix alerte les jeunes filles: « Il ne faut pas se sentir obligé à avoir une relation sexuelle »

Devant la caméra, l’ancienne gagnante du Meilleur Pâtissier a averti les femmes et a martelé que le consentement doit être le pilier d’un couple et qu’il ne faut pas se sentir obligé à avoir une relation sexuelle: « Je vous parle de ça parce que c’est vraiment quelque chose que je ne veux plus jamais reproduire. J’ai trouvé ça juste terrible, cette sensation de se sentir obligée de le faire pour faire plaisir à quelqu’un. »

>>> À lire en plus: Eurovision 2019 : Bilal Hassani dans le top 3 des bookmakers

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
0