Enrico Macias hospitalisé en urgence et opéré après une chute
Pour une raison inexpliquée, le chanteur Enrico Macias a été victime d’une chute dans les rues parisiennes. Le chanteur a été hospitalisé et opéré en urgence pour une fracture du col du fémur.Â
>>> À lire aussi : Esther Acebo : le maxi décolleté de Stockholm fait plonger ses abonnés !
Enrico Macias a vécu un mois de mai compliqué
Le mois de mai s’est avéré compliqué pour le chanteur Enrico Macias. Le 8 mai, il annonçait avoir contracté le Covid-19 sur CNews. « J’ai attrapé ce fameux Covid, j’ai eu des symptômes qui ne correspondaient pas à tout ce qu’on disait. Je n’ai pas eu de fièvre, je ne toussais pas, mais j’ai eu des douleurs abdominales terribles« , expliquait-il à l’époque. Malgré cela, le chanteur n’avait pas été hospitalisé.
Ce 28 mai, le chanteur de 81 ans a été hospitalisé après une chute, près des Grands Boulevards à Paris. « À peine après avoir traversé la rue, il s’est effondré sur le trottoir, conscient, mais incapable de se relever » explique le magazine France Dimanche.
Les secours sont ensuite arrivés sur place après que son petit-fils Simon les ai prévenu de la chute d’Enrico Macias.
Le chanteur opéré en urgence pour une fracture du col du fémur
De ce fait, Enrico Macias a été mis sous anesthésie générale afin d’être opéré en urgence d’une fracture du col du fémur. D’après les premières informations, l’opération « s’est bien passée ». Toutefois, l’invention chirurgicale a été lourde. En effet, son articulation de la hanche aurait été remplacée par une prothèse.
Cette opération est loin d’être anodine. Elle pourrait même obliger Enrico Macias à suivre une longue rééducation. Alors qu’il était attendu sur le devant de la scène en septembre prochain, il pourrait être contraint de repousser son grand retour.Â
Concernant les raisons de sa chute, elles sont pour le moment inexpliquées. Ce n’est pourtant pas la première fois que le chanteur est victime d’une importante chute. En 2015, Enrico Macias avait perdu l’équilibre dans sa salle de bain. À l’époque, il avait eu une triple fracture du bras droit.