Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Enrico Macias hospitalisé en urgence et opéré après une chute

Publié par Manon CAPELLE le 06 Juin 2020 à 13:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour une raison inexpliquée, le chanteur Enrico Macias a été victime d’une chute dans les rues parisiennes. Le chanteur a été hospitalisé et opéré en urgence pour une fracture du col du fémur. 

La suite après cette publicité
Enrico Macias hospitalisé urgence

>>> À lire aussi : Esther Acebo : le maxi décolleté de Stockholm fait plonger ses abonnés !

Enrico Macias a vécu un mois de mai compliqué

La suite après cette vidéo

Le mois de mai s’est avéré compliqué pour le chanteur Enrico Macias. Le 8 mai, il annonçait avoir contracté le Covid-19 sur CNews. « J’ai attrapé ce fameux Covid, j’ai eu des symptômes qui ne correspondaient pas à tout ce qu’on disait. Je n’ai pas eu de fièvre, je ne toussais pas, mais j’ai eu des douleurs abdominales terribles« , expliquait-il à l’époque. Malgré cela, le chanteur n’avait pas été hospitalisé.

La suite après cette publicité

Ce 28 mai, le chanteur de 81 ans a été hospitalisé après une chute, près des Grands Boulevards à Paris. « À peine après avoir traversé la rue, il s’est effondré sur le trottoir, conscient, mais incapable de se relever » explique le magazine France Dimanche.

Les secours sont ensuite arrivés sur place après que son petit-fils Simon les ai prévenu de la chute d’Enrico Macias.

>>> À lire aussi : Obsèques de Guy Bedos : le geste touchant de son fils Nicolas Bedos au funérarium

La suite après cette publicité

Le chanteur opéré en urgence pour une fracture du col du fémur

De ce fait, Enrico Macias a été mis sous anesthésie générale afin d’être opéré en urgence d’une fracture du col du fémur. D’après les premières informations, l’opération « s’est bien passée ». Toutefois, l’invention chirurgicale a été lourde. En effet, son articulation de la hanche aurait été remplacée par une prothèse.

Cette opération est loin d’être anodine. Elle pourrait même obliger Enrico Macias à suivre une longue rééducation. Alors qu’il était attendu sur le devant de la scène en septembre prochain, il pourrait être contraint de repousser son grand retour. 

La suite après cette publicité

Concernant les raisons de sa chute, elles sont pour le moment inexpliquées. Ce n’est pourtant pas la première fois que le chanteur est victime d’une importante chute. En 2015, Enrico Macias avait perdu l’équilibre dans sa salle de bain. À l’époque, il avait eu une triple fracture du bras droit.

>>> À lire aussi : Cet homme a envoyé des faire-part pour son mariage à des célébrités et a souvent obtenu une réponse !

Source : Voici 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.