Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Obsèques de Guy Bedos : le geste touchant de son fils Nicolas Bedos au funérarium

Publié par Manon CAPELLE le 05 Juin 2020 à 17:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les obsèques de Guy Bedos se tiendront ce jeudi 4 juin, à Paris. Dans une colonne de Paris Match, la fille de l’humoriste dévoile le geste touchant de Nicolas Bedos au funérarium.

La suite après cette publicité
obsèques guy bedos nicolas bedos

>>> À lire aussi : Une ancienne candidate de téléréalité prête à dévoiler ses photos sexys pour la bonne cause! (VIDEO)

Un geste touchant de la part de Nicolas Bedos pour son père

La suite après cette vidéo

Le 28 mai dernier, l’humoriste Guy Bedos est décédé à l’âge de 85 ans des suites d’une longue maladie d’Alzheimer. Son fils, Nicolas, avait alors annoncé la nouvelle sur Instagram, en fin d’après-midi.

La suite après cette publicité

Depuis ce triste jour, la famille Bedos prépare les obsèques en multipliant les hommages. Ce jeudi 4 juin, la fille de l’artiste, Victoria Bedos, a publié une lettre à son père dans les colonnes de Paris Match.

Elle écrit : « Nous qui pensions juste faire une petite cérémonie intime en Corse, nous voilà partis dans l’organisation de ton ultime spectacle, à l’église Saint-Germain-des-Près, le quartier de tes débuts. Et on a le trac, je peux te dire. »

Puis, la soeur de Nicolas Bedos a dévoilé un geste touchant que le comédien a fait : « Depuis que tu es parti, on fait attention à tous les détails, la boule au ventre, comme ce geste bouleversant de ton fils, au funérarium, qui a desserré le noeud de ta cravate parce que c’est comme ça que tu la portais. »

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Johnny Hallyday : une relation secrète aurait déstabilisé son couple !

Les cérémonies d’adieu imaginées par Guy Bedos

Ce jeudi 4 juin se dérouleront les obsèques de Guy Bedos, à l’église de Saint-Germain-des-Près, à Paris. Ensuite, l’humoriste français sera enterré à Lumio, en Corse, le 8 juin prochain.

La suite après cette publicité

Dans une lettre publiée à France Inter, Nicolas Bedos avait donné quelques détails sur les cérémonies imaginées par son paternel.

« On va t’emmener où tu voulais, c’est toi qui dictes le programme, c’est toi qui conduis sans permis. D’abord à l’église Saint-Germain, tu n’étais pas très pote avec les religions, mais les églises, ça t’emballait. (…) Puis on t’envole en Corse, dans ce village qui te rendait un peu ta Méditerranée d’Alger. On va chanter avec Izia et les Tao, du Higelin, du Trenet du Dabadie et Nougaro. On va t’faire des violons, du mélodrame a capella : faut pas mégoter son chagrin, à la sortie d’un comédien. Faut se lâcher sur les bravos et occuper chaque strapontin. C’est leur magot, c’est ton butin. D’autant que je sens que tu n’es pas loin… Tu n’es pas mort : tu dors enfin« , écrivait-il.

>>> À lire aussi : Les Reines du shopping : Cristina Cordula choquée par la pilosité d’une candidate, sa réaction ne passe pas !

Source : StarMag

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.