Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Reines du shopping : Cristina Cordula choquée par la pilosité d’une candidate, sa réaction ne passe pas !

Publié par Claire JONNIER le 04 Juin 2020 à 19:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 3 juin, c’est un nouveau coup de théâtre dans Les Reines du shopping ! Alors qu’une candidate est en train de tester son look, Cristina Cordula hurle au scandale ! Car d’un seul coup, elle s’indigne devant la pilosité de la jeune femme qu’elle tacle hyper sèchement ! Découvrez son coup de gueule en vidéo !

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Les Reines du Shopping : cet essayage de maillot de bain qui a totalement fait halluciner Cristina Cordula (vidéo)

Les Reines du shopping : Cristina Cordula monte au créneau !

La suite après cette publicité

Ce mercredi 3 juin, c’était un nouvel épisode dans Les Reines du shopping. L’occasion pour les candidates de s’éclater avec le challenge « séduisante avec une touche de rock. » Et cette fois-ci, c’est Catherine qui se lance dans l’aventure et la cabine d’essayage.

Et pendant qu’elle est en train de déambuler devant le miroir, on assiste à un gros zoom sur ses aisselles avec une pilosité marquée ! Et il n’en fallait pas plus à Cristina Cordula qui s’insurge et pousse un énorme coup de gueule ! “ Ohlala, avec les bras poilus comme ça c’est pas possible, Catherine ! ” Mais loin de s’arrêter là, elle enfonce le clou ce qui va lui valoir de nombreuses critiques de la part des internautes.

les-reines-du-shopping-cristina-cordula-choquee-par-la-pilosite-candidate

>> À lire aussi : Les Reines du shopping : « WOH ! Ce n’est pas possible » Cristina Cordula choquée par le maquillage d’une candidate

La suite après cette publicité

Les internautes s’insurgent !

Dans Les Reines du shopping, Christine déambule naturellement devant la glace avec une pilosité affichée au niveau de ses aisselles. C’est d’ailleurs ce qui fait bondir Cristina Cordula qui ne peut s’empêcher d’insister ! “C’est un fashion-faux pas esthétique, wahou ! Pollution visuelle ! ” Et il n’en fallait pas plus aux internautes pour s’insurger devant de tels propos !

C’est ainsi qu’en ligne, elles clashent la présentatrice ! “Cristina Cordula et les candidates clashent les poils sous les bras d’une autre candidate, réveillez-vous on est en 2020”, “Mais ça va pas la tête ?????”, “A la mode ou pas, on est libre de faire ce que l’on veut avec notre corps !”, “Soutiens les autres femmes, c’est pas difficile”, “J’entends Cristina Cordula faire du body hair shaming, alors qu’elle ne sait même pas se saper”, “Je rêve ??!” Pilosité = 1 / Cristina Cordula = 0 !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.