Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Enrico Macias c’est fini : Il se confie sur sa carrière

Publié par FJ le 03 Mar 2022 à 7:49
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Enrico Macias était invité sur le plateau de C à Vous ce mardi 1er mars 2022. Le chanteur a accepté de se confier sur ses 60 ans de carrière et sur l’éventualité d’une retraite. Mais il semblerait qu’il n’y pense pas du tout et que cela soit même inenvisageable.

Publicité
enrico macias fin carriere

>>> À lire aussi : Enrico Macias touché par des tumeurs au cerveau, Meghan Markle enceinte ! Les dernières révélations people

Enrico Macias, chanteur, mais aussi acteur

Depuis plus de 60 ans maintenant, Enrico Macias ne cesse de faire parler de lui. Il fête en 2022 ses 60 ans de carrière ! Il s’est fait connaître dans les années 1960 avec son album Enfants de tous pays qui a connu un franc succès. Il a ensuite eu la chance de rencontrer Dalida pour qui il a écrit une chanson et qui a accepté de l’aider.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

La chanteuse a tenu sa promesse et Enrico Macias fait partie intégrante des chanteurs français aujourd’hui. 60 ans de carrière qu’il compte bien fêter. Mais la chanson n’est pas la seule corde à son arc. En effet, Enrico Macias a été vu dans de nombreux films comme La vérité si je mens ! ou encore plus récemment sur Netflix, Family Business. 

>>> À lire aussi : Enrico Macias au bord de la mort : les révélations glaçantes sur son infection à la Covid-19

Bientôt la fin de sa carrière ?

Publicité

À cette occasion, Enrico Macias était invité sur le plateau de C à Vous ce mardi 1er février 2022. Il a accepté de faire quelques confidences sur ces 60 années dans la lumière et qu’il ne compte pas arrêter de sitôt, pour preuve, en avril prochain, il sera sur la scène de l’Olympia.

« Je suis content d’être encore là, de me lever le matin, de dire que j’ai une émission de télé. S’il n’y a plus ça, je suis fini, je suis foutu. C’est un grand privilège, une très grande chance d’être arrivé à mon âge, de refaire l’Olympia à mon âge… Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ? C’est une grande chance, merci mon Dieu ! » .

>>> À lire aussi : Les ennuis d’Enrico Macias continuent : une menace pèse sur lui en Tunisie

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN