Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Enterrement de Christophe Dechavanne : Révélations chocs

Publié par Fanny Jacob le 19 Jan 2024 à 11:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Très peu de temps après les révélations choquantes de Stéphane Bern au sujet de sa mère et de son homosexualité, c’est l’animateur Christophe Dechavanne qui a fait des confidences surprenantes. Il a évoqué sa famille, mais surtout ses dernières volontés s’il venait à périr.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Zette (Les 12 coups de midi) : vous ne devinerez jamais qui sont ses deux célèbres enfants

La suite après cette vidéo

Christophe Dechavanne, pas prêt à vivre « vingt piges » de plus ?

Christophe Dechavanne n’a jamais déclaré être un fervent défenseur de l’euthanasie pour les humains, comme l’est Line Renaud. Nous ne connaissons donc pas vraiment sa position sur le sujet.

La suite après cette publicité

Mais ce qui est certain, c’est que l’animateur pense quand même déjà à sa fin de vie. Auprès de Paris Match, ce 18 janvier 2024, il est sorti du silence et a évoqué sa mort. Pour rappel, il n’est âgé que de 65 ans.

L’animateur de Quelle époque ! aurait déjà dit à son médecin qu’il ne lui « restait pas vingt piges à vivre » , d’après ses déclarations dans l’émission. Ce à quoi son docteur aurait répondu « vis-les bien » .

Convaincu qu’il ne vivra pas jusqu’à 100 ans, Dechavanne a donc révélé qu’il avait déjà tout prévu pour le jour où il partirait.

La suite après cette publicité
Dechavanne

A lire aussi : À seulement 27 ans, cette maman de 3 enfants va bientôt mourir à cause de quelque chose que vous êtes sûrement nombreux à faire aussi…

Il a déjà tout prévu pour son décès afin de ne pas « embêter » ses enfants

La suite après cette publicité

« Je ne veux pas embêter mes enfants avec ça, ils ont déjà l’adresse où déposer le clos, je serai enterré à Montmartre » , a-t-il déclaré.

« J’ai creusé sur trois étages et je serai avec les femmes de mon enfance, ma mère et ma sœur » , a aussi ajouté l’animateur de télévision. Et ce dernier a même déjà pensé à ce qu’il laissera derrière lui :

« On ne dira rien de moi, je n’ai pas l’aura des grands artistes… Je suis animateur de télé. Je pense qu’on rediffusera ‘Génération Dechavanne’ le jour de ma mort et puis voilà… » , lit-on également chez nos confrères.

La suite après cette publicité

Des révélations choquantes, comme celles faites au sujet de ces échanges très inquiétants entre les enfants d’Alain Delon.

A lire aussi : Enterrement du Pape François, ce que l’on sait

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.