Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Éric Ciotti : voici à quoi il ressemblait avec des cheveux

Publié par FJ le 20 Juin 2024 à 18:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Éric Ciotti est parfois la cible de nombreuses critiques, notamment sur son physique. Invité sur le plateau de Quotidien en février dernier, il a une nouvelle fois été confronté à un sujet qui fait grandement parler : ses cheveux.

La suite après cette publicité

Taquin, Yann Barthès a décidé d’aller fouiller dans les archives et de dévoiler une photo du président des Républicains avec des cheveux, avant qu’il ne les perde.

eric ciotti cheveu
© Capture d’écran TF1

eric ciotti Eric Ciotti : sa mère paralysée bénéficierait d’une prise en charge injustifiée […] Eric Ciotti : sa mère paralysée bénéficierait d’une prise en charge injustifiée depuis 18 ans

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Éric Ciotti met la pagaille chez Les Républicains

Depuis la dissolution de l’Assemblée nationale, Éric Ciotti est sous le feu des projecteurs et des critiques. Le président des Républicains, en quête de pouvoir pour les prochaines élections législatives, a décidé de se rapprocher du Rassemblement national, mené par Jordan Bardella après la victoire de ce dernier aux Européennes.

Cette demande d’alliance a suscité de vives réactions au sein de son propre parti, certains membres allant jusqu’à le qualifier de « traître ». En effet, le parti de droite est divisé et peine à s’accorder sur la ligne politique à suivre pour la campagne électorale.

La suite après cette publicité

Plusieurs membres du parti ont tenté de l’évincer de son siège de président des Républicains, mais Éric Ciotti, qui s’est enfermé dans son bureau pendant de longues heures, a décidé de faire appel à la justice qui lui a donné raison. Pour le moment, il reste en place, envers et contre tout.

eric ciotti cheveux ressemble
© capture d’écran Franceinfo

Image illustration Emmanuel Macron prend les européennes comme un coup de pied aux fesses. Macron voit les législatives comme  » coup de pied aux fesses «  Macron voit les législatives comme  » coup de pied aux fesses « 

La suite après cette publicité

Une photo avec des cheveux dévoilée

Sur les réseaux sociaux, Éric Ciotti est également la cible de nombreuses moqueries, tant sur son attitude que sur son physique.

Rachida Dati, lors de son passage sur TPMP le 11 juin dernier, n’a pas hésité à plaisanter sur sa calvitie, affirmant que le président de droite n’avait pas besoin de « brushing ». Cependant, une photo diffusée par Yann Barthès sur le plateau de Quotidien en février dernier a révélé qu’Éric Ciotti, dans sa jeunesse, avait bel et bien des cheveux.

La suite après cette publicité
eric ciotti cheveuc - copie
© Capture d’écran TMC

Une crinière brune et ondulée qu’il a rapidement perdue puisqu’aujourd’hui, à l’âge de 58 ans il est totalement chauve. Sur le cliché en noir et blanc datant de 1981, Éric Ciotti, est très jeune et est visiblement déjà dans la politique. « Je me suis inscrit au RPR quand j’avais 16 ans », avait-il confié à Yann Barthès, ajoutant avec humour : « Avec des cheveux ! Si certains ont un doute, vous en avez la preuve. »

jordan bardella interview premier ministre Législatives 2024 : la condition imposée par Jordan Bardella pour être Premier minist […] Législatives 2024 : la condition imposée par Jordan Bardella pour être Premier ministre (vidéo)

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.