Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Eric Dupond-Moretti : cette luxueuse villa achetée une fortune pour Isabelle Boulay

Publié par FJ le 15 Août 2022 à 17:02

Eric Dupond-Moretti est actuellement en vacances dans sa magnifique villa de la baie des Anges. Un domaine acheté en 2018 pour sa compagne, la chanteuse Isabelle Boulay qui est tombée sous le charme de ce lieu, comme l’a rapporté Nice Matin en juillet 2020.

eric dupont moretti villa isabelle boulay

Eric Dupond-Moretti, sa belle histoire avec Isabelle Boulay

Eric Dupond-Moretti est ministre de la Justice depuis 2020. Jean Castex avait décidé de lui faire une confiance aveugle. Mais rapidement, il a été pointé du doigt pour des soupçons de prise illégale d’intérêt. Malgré cela, Elisabeth Borne a décidé de lui donner une seconde chance.

Mais si le garde des Sceaux fait autant parler de lui, c’est pour sa vie privée. Et pour cause, il vit une belle histoire d’amour avec Isabelle Boulay. Un couple désormais placé sous haute surveillance comme elle le confiait dans l’émission La semaine des 4 : « Un policier nous ouvre la porte quand on entre chez nous et un autre va inspecter les escaliers. Nous sommes bien protégés ».

Une villa à 1,5 million

Isabelle Boulay avait ensuite ajouté : « Ils ont dit qu’ils allaient nous installer un bouton d’urgence et, si jamais quelqu’un entre, j‘appuie sur ce bouton-là et il y a tout de suite quelqu’un qui communique avec moi« . 

Et les boutons d’urgence, l’équipe de sécurité d’Eric Dupond-Moretti a dû en installer plusieurs. Et pour cause, le ministre de la Justice n’a pas qu’une seule maison, mais bien de quatre. Il est propriétaire d’un appartement parisien de 200m2, d’une maison dans les Hauts-de-France, d’une maison en Corse, mais aussi d’une sublime villa de 300m2 sur la Côte d’Azur d’une valeur précise d’1,5 million d’euros 

Une villa achetée en 2018 pour faire plaisir à sa compagne comme l’a expliqué Nice Matin en 2020 : « S’il a finalement décidé de quitter son repaire de Châteauneuf-de-Grasse pour s’installer dans une villa à Nice, c’est pour Isabelle Boulay. Sa compagne est tombée littéralement amoureuse de la Baie des Anges« . 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.