Eric Naulleau déclare la guerre à Cyril Hanouna ? Son tweet qui interroge !
Depuis quelques jours maintenant, la tension est palpable dans l’émission « Balance Ton Post ». En effet, Cyril Hanouna a écarté Eric Naulleau de l’émission ce jeudi à la demande de Jean-Luc Mélenchon. Une décision qui n’a pas fait l’unanimité.
>>> À lire aussi : TPMP : Cyril Hanouna absent, les chroniqueurs ignorent qu’ils sont à l’antenne et dérapent !
Eric Naulleau en guerre ?
Cela fait plusieurs jours maintenant que la tension est palpable dans l’émission « Balance ton Post ». En effet, ce jeudi 11 février, Cyril Hanouna recevait l’homme politique Jean-Luc Mélenchon. Mais ce dernier n’a pas souhaité débattre avec Eric Naulleau.
Il a donc posé un ultimatum au producteur et à l’animateur de l’émission en lui expliquant qu’il ne viendrait que si Eric Naulleau était écarté de l’émission. Cyril Hanouna a donc décidé d’accéder à sa demande. Mais cette décision n’a pas convaincu les internautes et les téléspectateurs.
>>> À lire aussi : Cyril Hanouna annonce la fin d’On n’est pas couché, Eric Naulleau réagit
Un tweet intriguant
Et alors que l’on pensait qu’Eric Naulleau ne lui en avait pas tenu rigueur, un étrange tweet vient remettre de l’huile sur le feu. En effet, il a déclaré sur le réseau social : « Ça se complique pour moi, Jean-Luc Mélenchon m’a viré de Balance Ton Post, Raquel Garrido veut à présent me virer de l’After (de BTP, ndlr) ».
Il a ensuite répondu au chroniqueur Raymond qui écrivait : « Tous les chroniqueurs qui cautionnent le faite d’avoir viré Eric Naulleau de #BTP hier c’est gênant ! Naulleau fait parti de BTP depuis le début il aurait du être là point n’en déplaise ! Quand on veut être président on ne doit pas avoir peur d’un Eric Naulleau ». Face à ce tweet, le principal intéressé à répondu : « les périodes agitées révèlent la force ou l’absence de caractère. Merci à Raymond de faire preuve d’un courage dont beaucoup ont manqué et continuent de manquer dans cette affaire ».
Un tweet pour déclarer la guerre à Cyril Hanouna ?
>>> À lire aussi : Cyril Hanouna s’en prend violemment à une actrice