Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Clash Éric Naulleau / Yassine Belattar dans TPMP : « Je ne me laisserai jamais diffamer, insulter et menacer par un voyou »

Publié par Céline le 02 Oct 2021 à 17:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 1er octobre 2021, Touche pas à mon post était diffusée en prime time sur C8. Cyril Hanouna a donc souhaité profiter de l’occasion pour revenir sur la violente altercation ayant eu lieu la veille entre Éric Naulleau et Yassine Belattar. Découvrez cette séquence en vidéo :

Yassine Belattar ne regrette rien

Lors de l’émission, Cyril Hanouna a dans un premier temps donné la parole à Yassine Belattar. Celui qui a traité Eric Naulleau de « facho » à plusieurs reprises dans TPMP indique ne regretter en aucun cas ses propos. Il va même plus loin en qualifiant une nouvelle fois de fachiste Eric Naulleau. Ce dernier est alors arrivé très remonté en plateau. Il dénonce en effet une véritable mascarade ! Il regrette que Cyril redonne à nouveau la parole à Belattar pour de nouvelles contre-vérités.

>>> À lire aussi : Benjamin Castaldi nu dans TPMP : la photo très intime dévoilée en direct ! C’est hot… (vidéo) 

Éric Naulleau revient en direct de TPMP sur sa violence altercation avec Yassine Belattar (vidéo)

Image TPMP

>>> À lire aussi : Benjamin Castaldi : Il donne son avis sur la relation de son fils Simon avec Adixia dans TPMP (vidéo) 

Éric Naulleau affirme avoir été menacé après Balance ton post

Éric Naulleau, qui a fêté cette année ses 60 ans, met au défi quiconque de trouver un propos ou un acte qui l’apparente véritablement à un facho. Il affirme qu’il ne se laissera jamais ainsi diffamer, insulter et menacer par un voyou. Car pour lui, Belattar est bel et bien un voyou avant d’être un humoriste pas très drôle son goût. Il a affirmé avoir également été menacé par Yassine Belattar après Balance ton post. Il regrette donc amèrement que Cyril lui ait laissé la parole pendant une demi-heure. Pour lui, ce n’est ni plus ni moins qu’une  mascarade ! 

>>> À lire aussi : “Moi j’ai chiné Delphine sur Instagram” : Un chroniqueur dévoile dans TPMP avoir lourdement dragué Delphine Wespiser (vidéo) 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0