Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Benjamin Castaldi nu dans TPMP : la photo très intime dévoilée en direct ! C’est hot… (vidéo)

Publié par Justine le 01 Oct 2021 à 10:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme à son habitude, Cyril Hanouna adore taquiner et afficher ses chroniqueurs. Dans le TPMP du jeudi 30 septembre, l’animateur phare de C8 a dévoilé une photo de Benjamin Castaldi dans le plus simple appareil. Les deux amis sont-ils en froid ? Découvrez la gêne du chroniqueur dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Benjamin Castaldi : Il donne son avis sur la relation de son fils Simon avec Adixia dans TPMP (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna affiche un de ses chroniqueurs en direct

Durant la séquence « La boîte à pookie » qui vient de faire son grand retour dans TPMP, Cyril Hanouna s’est délecté à afficher un de ses chroniqueurs : Benjamin Castaldi. Suite à un message anonyme trouvé dans la boîte, on apprend que ce dernier s’est trompé de destinataire et a envoyé une photo de lui dans le plus simple appareil à une de ses collègues.

Une opportunité pour l’animateur de C8 qui n’a pas hésité à afficher cette photo sur grand écran et en direct ! On aperçoit Castaldi nu sous la douche dont les parties génitales sont cachées par des feuilles et un coeur, puis par un bandeau de l’émission.

>>> À lire aussi : Séquence odieuse dans TPMP : Cyril Hanouna s’en prend à Sophie Tapie qui « refuse » d’évoquer la mort de son père (vidéo)

Castaldi s’explique dans TPMP

Extrêmement gêné, Benjamin Castaldi ne sait plus où se mettre pendant que les chroniqueurs se moquent de lui. En effet, Cyril Hanouna est sous le choc : « Non mais c’est pas possible », alors que Danielle Moreau dégaine son téléphone pour garder un souvenir.

Le chroniqueur se justifie en affirmant que c’est sa femme Aurore qui est l’auteur du cliché. Il continue son explication : « En revanche, ça ne devait pas se retrouver sur le portable d’un membre de l’équipe et j’ai fait une erreur… Je ne voulais pas lui envoyer à elle ! ». L’équipe de TPMP saute sur l’occasion : si sa femme a pris la photo, à qui voulait-il l’envoyer ? Le chroniqueur balaie la question d’un revers de main : « Peu importe, mais je ne voulais pas l’envoyer à elle ». 

Fort heureusement, Castaldi ne semble pas en vouloir à Hanouna d’avoir partagé un tel dossier.

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna conseiller d’Emmanuel Macron ? Il s’explique (vidéo)

Source : Télé Loisirs
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0