Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cyril Hanouna conseiller d’Emmanuel Macron ? Il s’explique (vidéo)

Publié par Justine le 30 Sep 2021 à 14:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Actuellement au coeur de l’actu, Cyril Hanouna fait la une de Paris Match pour sa relation avec Emmanuel Macron. Très proche du Président, l’animateur de 47 ans n’hésite pas à s’en vanter à tout-va. Il s’est expliqué dans l’émission de TPMP du 29 septembre comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna revient sur son clash avec Sophie Tapie dans TPMP : « j’ai été extrêmement maladroit ! » (vidéo)

Cyril Hanouna « conseiller secret » de Macron ?

La une de Paris Match sur Cyril Hanouna fait beaucoup parler ! L’animateur de C8 est présenté comme « Cyril Hanouna, conseiller secret de Macron : sa première interview politique ». Le présentateur ne cache pas être très proche du Président, mais a choisi de s’expliquer dans TPMP du 29 septembre.

La star de C8 indique avoir simplement donné « une interview (…) pour la sortie de mon livre »intitulé Ce que m’ont dit les Français, en librairies le 6 octobre. Il ne souhaite pas se lancer en politique, mais donner la parole aux Français (notamment aux Gilets Jaunes) et raconter les coulisses de son émission : « Dans ce livre, je parle de mes relations avec certains hommes politiques, parce qu’on en a reçu beaucoup ici. Il y en a que j’ai au téléphone et je le dis dans le livre ». 

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron : Ce tacle lancé à Eric Zemmour

Cyril Hanouna met les choses au clair

Paris Match retranscrit les propos d’Hanouna : « Je peux avoir le président Emmanuel Macron par SMS ou au téléphone sur certaines choses ». En réponse, l’animateur indique que « [Le titre] est pour vendre. L’interview est très bien mais c’est vrai qu’ils ont fait un raccourci ». 

En effet, Cyril Hanouna est proche de plusieurs politiques comme « Marlène Schiappa, Xavier Bertrand, Jean-Luc Mélenchon, Raquel Garrido ». Pas de quoi le considérer comme le conseiller de Macron. Il semble que Paris Match se soit un peu emballé !

>>> À lire aussi : TPMP : quand Nicolas Sarkozy interrompt un homme politique dans un club libertin… l’anecdote croustillante ! (vidéo)

0