Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Présidentielle 2022 : Éric Zemmour soutenu par une célèbre actrice française ! (vidéo)

Publié par Justine le 27 Sep 2021 à 11:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que les médias accordent de plus en plus d’importance à la possible candidature d’Éric Zemmour, ses soutiens commencent à se manifester. À l’image de la célèbre actrice française : Véronique Genest. Découvrez ses propos dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Eric Zemmour en train de swiper sur Tinder pendant son débat avec Jean-Luc Mélenchon ? Ce geste qui n’est pas passé inaperçu (vidéo)

Véronique Genest pourrait voter pour Éric Zemmour

Invitée dans « L’instant Deluxe » diffusé sur TéléStar Play ce 27 septembre, Véronique Genest se confie sur ses opinions politiques. Jean-Marc Morandini révèle les propos de l’actrice concernant la possible candidature d’Éric Zemmour.

La comédienne révèle être une connaissance du polémiste : « Eric Zemmour, on se connaît depuis tellement longtemps, on a commencé à se côtoyer lors des émissions de Laurent Ruquier, je le trouvais, franc, avec une sorte de vérité. Il dit des choses bien, vraies ». Toutefois : « Il n’est pas encore candidat et je ne sais pas s’il va l’être et personnellement, je m’en fous ».

>>> À lire aussi : Eric Zemmour : Le jackpot que lui rapporte son livre dévoilé

Éric Zemmour candidat ?

Malgré tout, elle révèle son intention de vote : « Si demain, il a un programme qui me convient je pourrai voter pour lui. Mais moi je ne veux pas voter juste pour quelqu’un qui ouvre sa gueule, j’ai besoin de quelqu’un qui a un vrai programme ».

L’animateur en profite pour interroger l’actrice sur la polémique des prénoms. Même si ce message ne l’a pas convaincue, elle reconnaît toutefois « que ce serait plus facile pour les gens de s’intégrer s’ils avaient un prénom qui passe partout ! Il y a plein de gens qui l’ont compris qui le font ! ».

Personnage largement médiatisé alors qu’il n’est même pas officiellement candidat à l’élection présidentielle, les propos marquants (voire choquants) d’Éric Zemmour semblent lui permettent de rallier de nombreux Français à sa cause.

>>> À lire aussi : Présidentielle 2022 : qui est Akira, l’étrange candidate masquée ?

Source : Jean-Marc Morandini
0