Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Eva Ducci : 4 litres de graisse de retirés de ses fesses ! Vivian dévoile le résultat

Publié par Celine Spectra le 14 Juin 2021 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vivian a récemment donné des nouvelles de sa dulcinée Eva Ducci. Cette dernière vient de subir une nouvelle opération de chirurgie esthétique. Opération durant laquelle 4 litres de graisse ont été retirés de ses fesses !!!

La suite après cette publicité
Eva Ducci : 4 litres de graisses de retirés de ses fesses !!!

Capture d’écran Instagram @eva.tfx

>>> À lire aussi : Incroyable : Le « Ken humain » atteint sa 1 000ème intervention chirurgicale ! 

La suite après cette vidéo

Eva Ducci vient de réaliser sa quatrième intervention chirurgicale

Nombreuses sont désormais les candidates de téléréalité qui choisissent des prothèses dans le but d’augmenter leur fessier. Eva Ducci, quant à elle, a préféré choisir de le réduire. En effet, Eva vient de réaliser sa quatrième intervention chirurgicale. Vivian n’a pas manqué à son humour et n’a, à cette occasion, pas hésité à se moquer gentiment de sa chérie.

La suite après cette publicité

Il a d’ailleurs posté sur Instagram une photo très peu flatteuse faisant croire à ses abonnées qu’il s’agissait d’Eva Ducci. Vivian a ensuite diffusé une vidéo d’Eva dans les couloirs de la clinique, habillée avec une gaine noire et un pyjama rose. Malgré son sens de l’humour particulier, Vivian reste présent aux côtés de sa dulcinée et n’hésite pas à la soutenir dans ses choix.

>>> À lire aussi : Un poisson rouge subit une intervention chirurgicale de la mâchoire ! (VIDEO)

4 litres de graisse en moins dans les fesses

La suite après cette publicité

Quelques instants plus tard, Vivian a tenu à remercier le chirurgien qui a opéré Eva. Le candidat de la téléréalité trouve qu’Eva a désormais de très très belles fesses. Celle-ci est d’ailleurs très contente du résultat et rassurée sur sa quatrième opération. Celle-ci a d’ailleurs permis de retirer 4 litres de graisse des fesses d’Eva. Le chirurgien lui a également conseillé de nombreuses séances de drainage pour que son postérieur dégonfle correctement et guérisse au plus vite. Un conseil que la candidate de la téléréalité va s’empresser de mettre en place.

>>> À lire aussi : Drame : mort d’un célèbre chanteur lors d’une opération chirurgicale

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.