Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Eva Longoria incroyable à 46 ans : sa séance de sport fait monter la température

Publié par Celine Spectra le 05 Jan 2022 à 12:33

Eva Longoria s’est montrée extrêmement sportive sur Instagram en ce début d’année 2022. La star a, en effet, dévoilé une vidéo d’elle en train de faire sa première séance de sport de l’année ! Et même dans l’effort, l’actrice reste sexy !

Eva Longoria plus sexy que jamais en train de faire du sport !

Image Youtube

Eva Longoria plus sexy que jamais en train de faire du sport !

Eva Longoria a de nouveau réussi à scotcher ses nombreux fans sur Instagram ! En effet, la belle latino-américaine a diffusé une vidéo très physique d’elle sur son compte Instagram. Ses nombreux fans ont ainsi pu la découvrir en train de faire sa première séance de sport de l’année. Et on peut affirmer que même dans l’effort, la star reste très sexy !

Ainsi Eva Longoria a dévoilé une partie de sa routine sportive. Maman depuis plus de deux ans, la star avait décidé peu après son accouchement de prendre soin d’elle. Il faut dire que la star a eu une grossesse assez tardive. En effet, son 1er enfant a vu le jour alors qu’elle était âgée de 43 ans ! Un âge qui ne semble pas lui poser de problèmes. Bien au contraire même !

>> A lire aussi : Beyoncé, Eva Longoria : Ces stars ont des allergies étranges 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eva Longoria Baston (@evalongoria)

>> A lire aussi : Selena Gomez, Céline Dion, Eva Longoria : Ces stars qui assument pleinement leurs imperfections

Une femme prête à tout pour garder son corps de rêve

Ainsi, l’Ex-Desperate est prête à tout pour garder son magnifique corps de rêve. Et c’est ce qu’elle a de nouveau prouvé avec sa vidéo Instagram. Sublime et sexy, elle apparait alors dans un ensemble de sports bleu et une brassière sportive mettant parfaitement en valeur ses formes.

Eva Longoria très concentrée enchaine les mouvements ! Squats, fentes, avec ou sans poids… Elle varie avec classe l’ensemble des exercices ! Elle légende avec un « Premier jour pour les jambes de l’année ! ». Les fans ont adoré cette vidéo et ont été très nombreux à la commenter. Des mots d’encouragements pour la belle Eva Longoria qui nous motive régulièrement à faire du sport !

>> A lire aussi : Eva Longoria prend une position très bizarre pour montrer son corps de rêve (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.