Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Evelyne Dhéliat : victime d’un cancer, ce qu’elle a caché aux téléspectateurs lors de son retour à l’antenne

Publié par Leslie le 17 Nov 2019 à 7:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En 2012, Evelyne Dhéliat apprenait qu’elle était atteinte d’un cancer du sein. Une triste nouvelle que la célèbre présentatrice météo a préféré cacher aux téléspectateurs dès son retour à l’antenne. Découvrez ses confidences sur la maladie dans la vidéo ci-dessous : 

>>> A lire aussi : 25 stars qui se battent contre la maladie !

Evelyne Dhéliat a caché pendant longtemps son cancer du sein

Même si à ce jour, les célébrités n’ont plus peur de se confier sur leur maladie, cela n’a pas toujours été le cas. En effet, pour Evelyne Dhéliat, exposer son état de santé et son cancer du sein était une épreuve trop difficile à surmonter. C’est pourquoi, lorsqu’elle a appris la mauvaise nouvelle en 2012, elle a préféré cacher sa maladie aux téléspectateurs de TF1. « Je me suis dit que ce n’était pas la peine d’en parler et que ça allait peut-être passer inaperçu », avait-elle déclaré dans une interview à Télé Loisirs. Pourtant, la présentatrice météo s’est très vite aperçue que cela était une mauvaise idée.

Evelyne Dhéliat a caché durant longtemps son cancer du sein

>>> A lire aussi : Une actrice révèle être atteinte d’un cancer et dévoile les photos de son opération !

Evelyne Dhéliat : un modèle pour les femmes atteintes d’un cancer

Evelyne Dhéliat a longtemps pensé que personne ne se soucierait de son absence à l’antenne. Pourtant, nombreux ont été les téléspectateurs à s’inquiéter de son absence. C’est pourquoi, elle a donc décidé de revenir présenter la météo, même si un détail n’est peut-être pas passé inaperçu.  « Je suis revenue, j’avais une perruque. C’était compliqué pour moi de vivre tout cela » a-t-elle révélé. Malgré cette épreuve, la veuve de Philippe Maraninchi a été heureuse de le faire car, elle s’est rendue que c’était important pour de nombreuses femmes.

Depuis qu’elle a eu le courage de révéler son cancer, de nombreuses femmes se retrouvent en effet en elle. Elle se ferait d’ailleurs souvent arrêter dans la rue par des inconnues qui tiennent à la remercier. « Encore la semaine dernière, une femme m’a arrêtée au marché et m’a dit: “J’ai eu la même chose que vous, ça m’a fait du bien de vous voir retravailler”, a-t-elle déclaré avec bonheur.

> Après la mort de son mari, Evelyne Dhéliat a fait son grand retour à la météo de TF1… Un moment incroyablement émouvant qui a bouleversé les internautes !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0