Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Très cougar » : Evelyne Leclercq se confie sur ses amours avec des hommes très jeunes

Publié par Déborah Attias le 12 Juil 2023 à 5:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lorsqu’elle révèle son intérêt pour des garçons beaucoup moins âgés qu’elle, Evelyne Leclercq sème le chaos sur la Toile. On vous dit tout !

La suite après cette publicité

Une présentatrice pas comme les autres

Quand on évoque la carrière d’Evelyne Leclercq, on a une pensée émue pour le programme mythique Tournez Manège. Souvent imité, mais jamais égalé, le concept est simple. Le temps d’une émission, à l’aide de ses complices Fabienne et Simone, elles enfilent un costume d’ange de l’amour. Leur principal objectif, le trio l’assume volontiers. Recoller les morceaux des cœurs brisés, c’est leur leitmotiv !

La suite après cette vidéo

Pour ce faire, elles rivalisent d’ingéniosité. Tout d’abord, elles sélectionnent des profils atypiques. Ensuite, elles les aident à rédiger des questionnaires destinés aux autres candidats. Certes, de temps en temps, il y a des quiproquos et cela donne lieu à des séquences collector. C’est l’évidence, Evelyne Leclerc et ses amis ne peuvent pas oublier la parodie hilarante des Inconnus ! Malgré les critiques, pendant presque une décennie, le jeu pulvérise des records d’audience.

La suite après cette publicité

Qu’on se le dise, résumer Evelyne Leclercq à ce projet serait réducteur. En acceptant de devenir sociétaire des Grosses Têtes de l’époque de Philippe Bouvard, elle bluffe ses admirateurs. En montrant une autre facette de sa personnalité, elle fait d’une pierre deux coups. Vous l’avez compris, on peut compter sur elle pour redorer le blason de toutes les femmes blondes.

Passionnée par le théâtre, elle fait ses preuves à de nombreuses reprises. D’ailleurs, en acceptant de partager l’affiche avec ses anciennes rivales Danièle Gilbert et Sophie Darel, Evelyne Leclercq botte en touche. Ayant plus d’un tour dans son sac à malices, elle n’a pas fini de nous surprendre !

Un constat fracassant

La suite après cette publicité

Capable de réunir les âmes, Evelyne Leclercq savoure chaque seconde de son existence. Amusée, elle confie à nos confrères les coulisses de son quotidien. « Je suis quelqu’un d’assez solitaire [et] bohème. Je n’aime pas les horaires, c’est pourquoi je n’ai jamais vécu en couple, même en étant mariée. » Allergique à la routine, elle persiste et signe. « Moi, un [homme] qui rentre à midi pour déjeuner ou le soir pour dîner, je ne pourrais pas. »

Même si elle est passée devant le maire deux fois, Evelyne Leclercq demeure incapable de se stabiliser dans la durée. De surcroit, elle balaie les réflexions de ceux qui voudraient la ranger dans une case. Dès qu’elle en a l’occasion, elle déclare de but en blanc. « Je ne crois pas à l’amour ou à la fidélité toute une vie. » Epuisée par les rumeurs dans la presse ou sur les réseaux sociaux, Evelyne Leclercq remet les pendules à l’heure avec ses détracteurs.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Evelyne (@evelyne_leclercq)

La suite après cette publicité

« Aujourd’hui, on va dire que je suis moins cougar, mais dans le passé, je l’ai été et je l’assume… J’ai eu de belles histoires avec des gens qui avaient l’âge de ma fille. Ce n’est pas bien, mais c’est comme ça ! » Rappelons qu’Emilie vient de franchir le cap de la cinquantaine. Très complices, les deux femmes s’entendent à merveille et n’ont aucun secret l’un pour l’autre !

Enfin, en exclusivité, l’ancienne animatrice accepte de dévoiler son type d’homme. À 71 printemps, elle ne se visualise « pas du tout avec un monsieur de mon âge. [Sauf s’il est] bronzé, sportif, les cheveux longs et marin. »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.