Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Naked Attraction – La nouvelle émission style Tournez-Manège, mais version « X » qui fait polémique…

Publié par Charlene le 02 Août 2016 à 9:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une toute nouvelle émission fait – plus ou moins – polémique en Grande-Bretagne ces dernières semaines. Cette émission, diffusée sur Channel 4, n’est autre que « Naked Attraction« . Le but est simple : des femmes et des hommes sont supposés se rencontrer pour la première fois dans le plus simple appareil.

h

                            Source photo : © Channel 4.

1.3 millions de téléspectateurs ont donc eu la joie, que dis-je ? Le plaisir de voir 282 pénis et 96 vulves en frontal dans leur TV lundi dernier. L’émission, diffusée à partir de 22h, a déjà enregistré 60 plaintes. La chaîne a d’ailleurs tenté d’expliquer aux puritains qu’ils souhaitaient créer une expérience sociale unique.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

 

Les règles du jeu veulent que le candidat (homme ou femme) choisisse une personne qui lui plaît parmi les six qui lui sont proposées. Mais tout est dans le détail : seul le visage est flouté, le reste est apparent. Par le reste, comprenez les parties génitales. Je préfère préciser.

 

C’est au fur-et-à-mesure du jeu que les candidats apprennent à se connaître un peu plus. Et je n’entends pas par là orgie sur le plateau de Channel 4. Simplement, ils se parlent de tout et de rien, ce qui permet de faire un choix à l’issue de l’émission. Les plaintes vont tout de même être attentivement étudiées afin de prendre une décision quant à l’avenir du jeu.

v

Quoi qu’il en soit, cette émission n’est pas sans rappeler Adam recherche Ève, diffusée sur D8 il y a quelques temps déjà.

Source photo à la une : © Channel 4.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.