Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Des DM à toutes les meufs » : Benoît Paire se fait allumer par son ex

Publié par Quentin VIALLE le 19 Juil 2022 à 16:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le torchon brûle entre Benoît Paire et Julie Bertin. Sur Instagram, la jeune femme a récemment pris la parole afin d’évoquer sa séparation avec son ex. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière n’a pas mâché ses mots…

Benoît Paire dézingué par son ex Julie Bertin

Marquée par de nombreuses péripéties, autant sportives que personnelles, la vie de Benoît Paire n’est définitivement pas de tout repos. Eliminé dès le premier tour lors du tournoi de Roland-Garros puis celui de Wimbledon, le tennisman habitué des coups de gueule mémorables a expliqué avoir très mal vécu ces dernières semaines. « Ma tête, je ne sais pas quand elle va aller mieux (…). J’ai pris conscience qu’il me fallait de l’aide et qu’il fallait que je sois mieux sur le terrain. Je vois des psys, pas mal de personnes pour essayer de comprendre ce qu’il m’arrive. Tout seul, je m’en sortirais pas », expliquait-t-il auprès de Brut.

Côté sentimental, Benoît Paire est également à la peine. En couple avec la candidate de télé-réalité Julie Bertin pendant deux ans, tous les deux se sont malheureusement séparés il y a quelques jours… et pas forcément en bons termes. Très remontée contre son ex, cette dernière a pris la parole sur Instagram afin de régler ses comptes avec lui . Et vous allez voir qu’elle n’a pas fait semblant !

Benoît Paire : son ex Julie Bertin tacle le tennisman

@juliebrtn_off / @benpaire

« Il préfère envoyer des DM à toutes les meufs »

C’est en story Instagram, ce lundi 18 juillet, que l’ex de Benoît Paire a souhaité rétablir les choses concernant sa relation avec lui, dénonçant au passage son attitude irrespectueuse.

« Je veux bien rester dans le silence, je veux bien protéger certaines choses mais je suis sûrement pas une bouffonne, encore moins que je laisse du temps pour que la personne se reconcentre soi-disant sur son sport, mais qu’il préfère envoyer des DM à toutes les meufs et leur donner des rendez-vous en cachette », a ainsi confié la jeune femme. « Ne venez plus me poser la question je ne veux plus rien avoir ni entendre de cette personne. Vous m’avez averti, je ne vous ai pas écouté… Je suis tombée de 58 étages en chute libre ». Voilà qui mérite d’être clair.

0