Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Mais Sarah Knafo elle sait qu’elle est filmée ? » : dans Face à Baba, Sarah Knafo qui coach Eric Zemmour amuse les internautes !

Publié par Justine le 17 Déc 2021 à 12:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Invité à débattre dans la nouvelle émission de Cyril Hanouna « Face à Baba », Éric Zemmour a dû répondre aux questions de plusieurs personnalités dans une ambiance très tendue. Sa conseillère était là pour le soutenir et le coacher grâce à une technique de communication bien particulière pour le plus grand bonheur des internautes.

>>> À lire aussi : Eric Zemmour attaqué par un homme lors de son meeting à Villepinte : les images de l’attaque dévoilées

Face à Baba : Sarah Knafo grand soutien de Zemmour

Ce jeudi 16 décembre, Éric Zemmour a eu l’opportunité de travailler son discours pour sa campagne présidentielle et partager ses idées en direct à la télévision. Invité dans « Face à Baba », la nouvelle émission de Cyril Hanouna diffusée sur C8, l’ex-polémiste a perdu de nombreuses fois son sang-froid. Fort heureusement pour lui, sa conseillère, Sarah Knafo était présente dans le public pour le coacher et le rappeler à l’ordre.

Placée face à lui dans le public, cette position stratégique lui a permis de communiquer avec le candidat à la présidentielle grâce à des expressions faciales. Ne portant pas le masque, la magistrate a pu lui conseiller de se calmer ou de sourire. En effet, l’écrivain n’a pas été ménagé lors de ce débat.

>>> À lire aussi : Eric Zemmour : ce petit surnom très étrange que lui donne Sarah Knafo

Les téléspectateurs de Face à Baba hilares

Les internautes n’ont pas loupé une miette de cette technique de communication ! Fréquemment filmée, les téléspectateurs de « Face à Baba », ont pu observer les mimiques de Sarah Knafo. Sur Twitter, on découvre des commentaires hilarants : « Sarah Knafo qui dit « DU CALME » à Zemmour à l’autre bout du plateau ça mtue, c’est sa marionnette ? », « mais sarah knafo elle sait qu’elle est filmée ptdrrr ??? elle lui dit de sourire à l’aise ».

Depuis quelques mois, Sarah Knafo est la conseillère d’Éric Zemmour et veille à ce que son candidat gagner la présidentielle. Un proche a déclaré dans L’Express : « Éric Zemmour ne gère absolument pas son équipe, il délègue tout à Sarah Knafo dont il attend qu’elle lui offre l’Elysée ».

>>> À lire aussi : « Il sait que je l’ai dans le pif » : Cyril Hanouna s’en prend à un ancien Président

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0